Comment ça de forte chance que ce soit ? Tu as lu mon topic ? Activision a confirmé BO3il y'a de foprte chance qu ce soit bo3, mais sinon il y'a juste a patienté fin avril pour savoir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment ça de forte chance que ce soit ? Tu as lu mon topic ? Activision a confirmé BO3il y'a de foprte chance qu ce soit bo3, mais sinon il y'a juste a patienté fin avril pour savoir
C'est BO3 SONY la annoncer rolalaail y'a de foprte chance qu ce soit bo3, mais sinon il y'a juste a patienté fin avril pour savoir
C'est ouf il veule faire la tête durC'est BO3 SONY la annoncer rolalaa
Le vrai mode Zombie était sur WAW et BO1 ensuite le mode Zombie n'a plus été du mode Zombie, y'a qu'a voir sur AW, BO2 et bientôt sur BO3, les COD futuristes tueront la licence et sa gavera un jour ou l'autre la communautéPersonnellement Treyarch ne m'a jamais déçu , le multi a été toujours clean mis a part quelques kikoos a la bateuse detecteur de cible qu'on avait sur BO2 .
Le Zombie , rien a dire .
BO2 à été le tremplin du thème futuriste x)Faut avoué qu'après Bo2 cod n'était plus pareille ..
Oui , mais faut dire que c'était un vrai cod ..BO2 à été le tremplin du thème futuriste x)