Call Of Duty : Black Ops 3 : Ce qu'il faut savoir ! / Info

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M'ouais, c'est plutôt des gros C/C de JVC (Jeuxvideo.com) :
MAPS :
ATOUT :
ARMES :
MODES DE JEU :

Plutôt marrant de dire que tu as fait ceci de très propre main ( ) alors que tu as utilisé seulement ta souris et les touches CTRL + C/V de ton clavier.
Bref, merci de rajouter la source qui est celle de Jeuxvideo.com avec les liens donnés. Et aucun mérite à dire que c'est toi qui l'a fait surtout en 1 heure.

Maintenant, c'est quand même intense de faire des recherches de 1 heure juste pour faire des C/C.

:rofl:

c'est un peut dégueulasse de dire que tu a fait tout ça toi même alors que ce n'es pas le cas --' comme le dit si bien Kondicty tu devrais r'ajouté la vrais source, à savoir jeuxvideo.com Je suis d'accord sur le faite que tu le partage, dans le sens ou tout les gens d'ici ne regardent pas forcement jvc, mais dans l'absolut, c'est du plagiat, si toi tu fessais un article comme ça et que moi je le reprenais, s'il te plait ne me ment pas ça te ferrais pas kiffé, que je dise que c'est moi qui en est chier pour le faire ;) En plus tu te permet de dire que c'est toi qui la poster sur jvc ? En faite tu nous prend pour des *** , en bas de l'article c'est écrit qui la fait, et c'est Stargazer, bref dommage ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour