CALL OF DUTY BLACK OPS 2 : UN PATCH QUI NE PLAIT PAS À TOUT LE MONDE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mec, retourne te coucher ... T'es trop stupide pour que je t'insulte là.

Ils ont raison !

Le Directeur Créatif de Treyarch a été violemment menacé sur Twitter.

cod-armes-19632754.jpg

Il y a peu, Treyarch mettait à jour Call of Duty: Black Ops 2. Le patch en question réduisait de quelques dixièmes de secondes la cadence de tir de trois armes : l’AN-94, le DSR 50 et la Ballista. Cela n’a pas vraiment d’importance sur le déroulement du jeu mais certaines personnes n’ont absolument pas apprécié le changement.

En effet, à l’annonce de la mise à jour, David Vonderhaar, le directeur de création du titre, s’est violemment fait insulter et menacer de mort par certains joueurs mécontent. Ce atteste par ailleurs de la teneur des propos. Quoi qu’il en soit, l’affaire a atteint les oreilles de Dan Armish, responsable des médias sociaux chez Activision. Ce dernier s’est empressé d’écrire pour demander aux joueurs de respecter le travail des développeurs. David Vonderhaar, de son côté, a préféré rester courtois.

En tout cas, ce genre de réaction ne va pas améliorer l’image déjà peu reluisante des joueurs de Call of Duty. Il ne serait pas étonnant que les médias sautent sur l’occasion pour rabaisser une nouvelle fois le jeu vidéo.
Sérieusement ,les joueurs ne sont pas contents ,mais sans eux il ne jouerons même pas a BO II ...

JE suis carrément d'accord avec toi Tiraz, pour la feed c'es carrément devenu impossible a part si tu multi en une balle.. J'ai commencé a feeder il y a 1 mois a peu près, puis cte mise a jour m'a foutu les boules..

JE suis carrément d'accord avec toi Tiraz, pour la feed c'es carrément devenu impossible a part si tu multi en une balle.. J'ai commencé a feeder il y a 1 mois a peu près, puis cte mise a jour m'a foutu les boules..

Cette preuve est la preuve ultime que GAYARC veux vous rendre fou avec leur jeu à moitié fini

Ils ont raison de le patcher ce détecteur de cible, c'est même pas un accessoire c'est une télé.

Cool :)

rien à voir avec le sujet mais tu as un probleme avec ta signature on comprend pas ce qu'il y a d'écrit ...
@Veez.♥

Juste pour un jeu sérieux --' Nan mais au pire si une arme se fait patcher y a qu'à en changer, au bout d'un moment faut arrêter le délire ...
Perso' je joue beaucoup à l'AN94 et maintenant je joue au Scar-h ou à la Type-25 et je vais pas gueuler pour une arme patcher. Et puis faut être réaliste, l'AN94 était légèrement abuser donc je trouve ça bien de l'avoir patcher malgré que je jouais quasiment tout le temps avec...
Mais bon, apparemment certains préfère gueuler pour un patch sur un jeu que sur des choses plus importantes de la vie qui mériteraient plus d'attentions ...

sujet a lock déjas postez par moi méme ici : http://reality-gaming.fr/threads/le...s-du-cul-pleurnichards-».183275/#post-1842056

Je déplace ton sujet à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.

http://reality-gaming.fr/threads/le...s-du-cul-pleurnichards-».183275/#post-1842056

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour