Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
HumIl demande si quelqu'un connaît un tool pour faire du RTE en ligne
Il inverse les "b" et les "p"
Pour un bon tool je te conseille le Ultimate tool de soso: http://reality-gaming.fr/threads/release-ultimate-tool-v1-1-by-sosodu13010.215865/
Aucun risque de ban si tu modifie les stats de ton compte ou que tu active le radar, mais fais attention à la microstation, le godmod, etc
Tu dois être familier avec lui pour comprendre sa langue des spécimens rare Non, j'ai juste l'habitude des personnes qui n'écrivent pas très bien et du coup j'ai pu rapidement constater qu'il inversait certaines lettres (s'il le fait exprès ou pas, en revanche, ça reste un mystère)HumTu dois être familier avec lui pour comprendre sa langue des spécimens rare
![]()
Sa reste un code secret pour euxNon, j'ai juste l'habitude des personnes qui n'écrivent pas très bien et du coup j'ai pu rapidement constater qu'il inversait certaines lettres (s'il le fait exprès ou pas, en revanche, ça reste un mystère)
C'est pas un code secret, c'est carrément une secteSa reste un code secret pour eux![]()
Oui, en DEX, pourquoi ?toi avoir stékétchone jailbrek ?