CALL OF DUTY BLACK OPS 2 : LE NOUVEAU SYTÈME ELITE 2.0 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Benjamin_FLNC

Premium
Réactions
0
RGCoins
0
CALL OF DUTY BLACK OPS 2 : LE NOUVEAU SYTÈME ELITE 2.0 !

Elite 2.0

Le système Elite sera pleinement intégré à Black Ops 2. Les statistiques de combats ont été modifiées et renommées « Stats-Elite ». Il y aura désormais une salle d’attente spécifique pour les matches de clans et des tournois entre chacun d’entre eux pourront avoir lieu.

Ce qui a été supprimé du jeu :

Pas de MOAB ni de NUKE, pas de last stand, pas de death streaks et pas de lance-flammes.

Design des cartes

Le design des cartes et leur taille seront similaires à celles de Call of Duty Black Ops et non à celles de Modern Warfare 3 !

Fusils de Sniper

La manipulation des fusils de sniper sera améliorée. Il n’y aura aucune assistance à la visée pour tous ces fusils. Lors de la visée il y aura néanmoins moins de mouvements afin de faciliter le tir.

J'approuve certains points mais Moab ou Nuke c'est comme pour MW3 il avait dit qu'il aurai rien or apres la sortie on a vu que la Moab etait presente enfin apres que peut etre Treyarch ne fait pas alors que Activision oui

Merci des infos. :)

j'acheterai le premium je pense ;)

Merci du partage :D

Merci pour l'info :)

pas de MOAB ni de nuke? IW n'avait rien dit et il y en avait... feraient-t-il la meme chose pour BO2 ?

sauf que la c'est treyarch et pas iW

pour BO1, il avait dit qu'il y aurais une seule map zombie dans le jeu. en finissant la campagne, il y en avait 3 :ok:

donc une surprise de plus sur ce call of ne m'étonnerai pas ^^

Merci à toi du partage. Il serait quand même préférable que tu rajoutes une source ;)

En tout cas personellement jamais j'ai ete decu de la part de Treyarch , Cod5 , Bo1 , moi je pense et je suis certains que ce new call of promet d'etre enorme et surprenant dans le bon sens ;)

Like si tu pense comme moi ou bien dislike mais comme on peut pas dislike tes obliger de LIKE :)

En tout cas personellement jamais j'ai ete decu de la part de Treyarch , Cod5 , Bo1 , moi je pense et je suis certains que ce new call of promet d'etre enorme et surprenant dans le bon sens ;)

Like si tu pense comme moi ou bien dislike mais comme on peut pas dislike tes obliger de LIKE :)

Je pense aussi que le jeux vas être magnifique niveau gameplay et tout mais j'ai peur de la communauté de joueur de 12 ans :/

Je pense aussi que le jeux vas être magnifique niveau gameplay et tout mais j'ai peur de la communauté de joueur de 12 ans :/
sa ira a la sortie mais a noel :( sa sera le daya comme on dit :p

Ouais il nous soule ces gamins il y a écrit déconseillé au moins de 16 ans & il joue --'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour