Call of duty black ops 2 le 10 novembre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Duxt

Membre
Inscription
27 Juin 2012
Messages
107
Réactions
29
Points
113
RGCoins
0
Bonjour ,

je suis tombé sur une info pas mal d'un ancien vendeur chez micromania.

" Micromania , Game ,auchan, carrefour,Géant , dock games etc VONT LE SORTIR LE 10 .

EXEMPLE : Halo 4 date de sortie le Mardi 6 Novembre

Mis en vente de Micromania le Samedi 3 Novembre car le lundi il n ya a pas de livraison est donc il n'aure pas put le fournir un jour en avance pour les joueurs qui l'avais reserver donc il le mette en vente le samedi aprés avoir anticiper la livraison .

J ai travailler a Micromania Angoulême 16000 pendant 2 ans je connait tous les jours de livraison est la politique de micromania .

Est chanceux que nous somme black ops 2 sort un Mardi 13 Novembre donc micromania va le vendre le samedi 10 c'est sur .

A préciser quand je parle de politique de micromania en réaliter elle s'applique surtout avec la concurrence au téléphone qui a la sortie de gros jeux comme balck ops en début de semaine un accort est passé pour le sortir le week end pour plus de chiffres .

Puis le 10 a noter que c'est l-ouverture des serveurs pour le multi ." Par contre je ne sais pas si pour ceux qui ont pré-commandés le jeu (comme moi)on sera obligé de venir le chercher le 13 .... Si quelqu'un a des info sur ça je le remercie d'avance
 

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
RGCoins
0
Bah moi l'an dernier j'ai réservé MW3 chez Micromania et je les ai appeler le samedi 5 pour savoir si ils l'avaient mis en vente et si je pouvait venir le chercher.
Ils m'ont dis oui, donc j'y suis aller et ils me l'on donné quand même donc je pense que ce sera la même chose pour toi cette année :ok:
 

kaiijo-44

nouvellement laWeeD
Premium
Inscription
3 Novembre 2011
Messages
518
Réactions
189
Points
648
RGCoins
0
j'y vais dès demain le chercher! thx
 

Purls

Premium
Inscription
23 Août 2012
Messages
922
Réactions
286
Points
3 942
RGCoins
25
oui moi je vais le chercher le 10
 

Duxt

Membre
Inscription
27 Juin 2012
Messages
107
Réactions
29
Points
113
RGCoins
0
kaijo-44 tu vas chercher ton jeu chez micromania ? Personnellement je vais aller le chercher à Beaulieu si tu connais
 

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscription
13 Février 2012
Messages
1 912
Réactions
702
Points
2 263
RGCoins
0
Mais pour les personnes qui n'ont rien pré-commandés (comme moi) Je peut y aller samedi alors ?
C'est presque sur ? :/
 

~*•Makigue•*~

Sony and apple ♥
Premium
Inscription
26 Juin 2012
Messages
388
Réactions
96
Points
11 363
RGCoins
0
Il ne sera pas disponible le 10 partout ;)
 

Duxt

Membre
Inscription
27 Juin 2012
Messages
107
Réactions
29
Points
113
RGCoins
0
Bah , il y a un doute qui plane pour ceux qui ont pré-commandés ... Mais normalement si tu ne l'a pas commandé "Azzac" tu devrais l'avoir sans aucun souci samedi comme l'explique un ancien vendeur de chez Micromania la ou il y a des bénéfices à faire les magasins de jeux-vidéos sont toujours présent ! ;)
 

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscription
13 Février 2012
Messages
1 912
Réactions
702
Points
2 263
RGCoins
0
Bah , il y a un doute qui plane pour ceux qui ont pré-commandés ... Mais normalement si tu ne l'a pas commandé "Azzac" tu devrais l'avoir sans aucun souci samedi comme l'explique un ancien vendeur de chez Micromania la ou il y a des bénéfices à faire les magasins de jeux-vidéos sont toujours présent ! ;)
Sa serais GENIAL :D Merci de l'info :)
Je suis un grand fan et je rentre & 19h chez moi car j'ai beaucoups de cours donc y jouer le week-end sa serais genial :D


Bah , il y a un doute qui plane pour ceux qui ont pré-commandés ... Mais normalement si tu ne l'a pas commandé "Azzac" tu devrais l'avoir sans aucun souci samedi comme l'explique un ancien vendeur de chez Micromania la ou il y a des bénéfices à faire les magasins de jeux-vidéos sont toujours présent ! ;)
Mais j'aimerais savoir tu as chopé ou cette info ? ^^'
 

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscription
3 Mai 2012
Messages
4 122
Réactions
1 248
Points
11 581
RGCoins
0
Javais eu MW3 1 semaine et 2 jours en avance :rire:
 

~*•Makigue•*~

Sony and apple ♥
Premium
Inscription
26 Juin 2012
Messages
388
Réactions
96
Points
11 363
RGCoins
0
Sur jeux video.com Il y a beaucoup de sujet sur la sortie de BO 2
 

JZN

Premium
Inscription
17 Mai 2012
Messages
3 605
Réactions
1 005
Points
12 823
RGCoins
0
THX ! <3
 

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscription
2 Juin 2012
Messages
2 172
Réactions
690
Points
3 550
RGCoins
0
Perso je l'ai precommander en collector a micromania, mais si on la preco ya pas besoin d'aller le chercher il le livre non ? :d:
 

Duxt

Membre
Inscription
27 Juin 2012
Messages
107
Réactions
29
Points
113
RGCoins
0
Bah moi je l'est pré-commandé mais directement dans le magasin (Micromania de Nantes) du coup normalement il devait me prévenir par sms au moment ou je pourrais chercher le jeu . Mais je vais appeler le magasin micromania demain et je vous dirais des news et des info-sûrs !
 

AmP x Chuck

Membre
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
925
Réactions
136
Points
19 813
RGCoins
0
J'ai CoD BO2 cette nuit !!
Tu ne me crois pas ?!
Aime ma page Facebook Appel Moi Papa, et tu verrai la vidéo dans la journée de lundi !!)
 

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscription
13 Février 2012
Messages
1 912
Réactions
702
Points
2 263
RGCoins
0
Bah moi je l'est pré-commandé mais directement dans le magasin (Micromania de Nantes) du coup normalement il devait me prévenir par sms au moment ou je pourrais chercher le jeu . Mais je vais appeler le magasin micromania demain et je vous dirais des news et des info-sûrs !
Ok merci bien :)
Sinon l'info du vendeur tu l'a eu ou ? ^^'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut