Bonjour a tous,
Je viens vous présenter mon projet :
C'est un tournoi, même un grand tournoi, rassemblant 48 équipes répartis dans 8 poules, donc 6 équipes par poule.
Processus du tournoi :
*1er mode :
Les 6 équipes se rencontrent 1 fois en Best Of 3. 3 points pour une victoire et 1 points pour une défaite, ce qui donnera un classement par poule. Les 1ers et 2emes de chaque poule iront au Winner Brackett et les 3 et 4emes au Looser Brackett.
**2eme mode :
Les 16 équipes qualifiées de chaque Brackett se remcontreront sous forme éliminative en Best of 5.
Cela partira des 8èmes de finale jusqu'a la finale du WB et LB. Ces finales se joueront en Best Of 7
***3eme mode :
Les gagnants du Winner Brackett et Looser Brackett se rencontreront en Best Of 11.
Le gagnant aura l'honneur de revenir la prochaine fois. Pour le moment, pas de récompense pour les vainqueurs.
Le tournoi commencera pendant les vacances pour perfectionner le tournoi à 100% et pour les inscriptions. SI les 48 équipes sont la plus tot que je ne le pense, le tournoi sera mi-juin.
Ce que je recherche :
-Des commentateurs pour les 3 finales
-Des personnes pour rec les phases finales
-Quelqu'un pour me faire un logo
Pour vous inscire car les places sont déja en précommande :
Gamertag du chef :
Gamertag des membres (+ remplaçants) :
Skype du chef :
Twitter :
Logo :
Possibilité de rec :
Voili voilou, merci d'avoir lu et à très bientôt.
Pour me contacter,
Le Twitter : @CoDAS13
Merci a tous
Je viens vous présenter mon projet :
C'est un tournoi, même un grand tournoi, rassemblant 48 équipes répartis dans 8 poules, donc 6 équipes par poule.
Processus du tournoi :
*1er mode :
Les 6 équipes se rencontrent 1 fois en Best Of 3. 3 points pour une victoire et 1 points pour une défaite, ce qui donnera un classement par poule. Les 1ers et 2emes de chaque poule iront au Winner Brackett et les 3 et 4emes au Looser Brackett.
**2eme mode :
Les 16 équipes qualifiées de chaque Brackett se remcontreront sous forme éliminative en Best of 5.
Cela partira des 8èmes de finale jusqu'a la finale du WB et LB. Ces finales se joueront en Best Of 7
***3eme mode :
Les gagnants du Winner Brackett et Looser Brackett se rencontreront en Best Of 11.
Le gagnant aura l'honneur de revenir la prochaine fois. Pour le moment, pas de récompense pour les vainqueurs.
Le tournoi commencera pendant les vacances pour perfectionner le tournoi à 100% et pour les inscriptions. SI les 48 équipes sont la plus tot que je ne le pense, le tournoi sera mi-juin.
Ce que je recherche :
-Des commentateurs pour les 3 finales
-Des personnes pour rec les phases finales
-Quelqu'un pour me faire un logo
Pour vous inscire car les places sont déja en précommande :
Gamertag du chef :
Gamertag des membres (+ remplaçants) :
Skype du chef :
Twitter :
Logo :
Possibilité de rec :
Voili voilou, merci d'avoir lu et à très bientôt.
Pour me contacter,
Le Twitter : @CoDAS13
Merci a tous