J'tacoste en Lacoste
Premium
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ou au pire tu l'as le 2 novembre à 17 heures heures française pour 40 eurosBonjour je viens de voir sur carrefour online le prix de call of duty advanced warfare DAYZERO pour vraiment pas cher . Il vendent le jeu sur XBOX360/ONE et PS3/4 . Je ous mets donc les liens pour ce qui à qui sa les interressent .
XBOX ONE :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
PS4 :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
XBOX 360 :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
PS3 :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je tiens a dire que c'est seulement sur le site carrefour online qu'ils sont a se prix .
Bye .
sKyZz I DreamZ
Je pense que si tu as précommander le jeux, tu as une facture ou autre justifiant ton achat. Tu vas à ton magasin auchan et tu montres le justificatif et tu auras le jeux. Tout simplementSalut perso j'ai préco sur auchan, et auchan et a 1h de chez moi, je l'aurai directement le 3 ou un peu apres?
O euros c'est vraiment chère, c'est la crise de nos jourSur t411.me, thepiratebay, kickass ... ça sera le moins cher possible![]()
C'est clair mdrO euros c'est vraiment chère, c'est la crise de nos jour![]()
Il sera pas dans ma boite au lettres?Je pense que si tu as précommander le jeux, tu as une facture ou autre justifiant ton achat. Tu vas à ton magasin auchan et tu montres le justificatif et tu auras le jeux. Tout simplement![]()
C'est ce que j'me demande..Si on les précommande sur internet on reçoit le jeu le jour meme de la sortie ou il y des risque qui soit livrée plus tard que la date de sortie officielle ?
j'pense on le recevra entre le 3 et 6 maxisi quelqu'un a la réponse ou a dégat essayer avec d'autre COD précédent dite le moi![]()
Tout dépends où/ sur quel site tu l'achètes et le temps de livraison estimé (par exemple moi qui la pré-commandé sur Cdiscount, je l'aurai sois le 5 ou 6) .j'pense on le recevra entre le 3 et 6 maxi
C'est ou le temp estimer? j'ai preco sur auchanTout dépends où/ sur quel site tu l'achètes et le temps de livraison estimé (par exemple moi qui la pré-commandé sur Cdiscount, je l'aurai sois le 5 ou 6) .
J'espère en éclaircir certains .
Tu as la Xbox one?Bah écouter moi perso je m'en fous de l'avoir le 3 ou le 4 voir le 5 , 6 , 7 ,8 etc... Tant que on le paye pour pas cher
Au moment de payé et de choisir le mode de "livraison", sa devrait t'affichés une date "estimé" .C'est ou le temp estimer? j'ai preco sur auchan