Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Modern Warfare 4.....![]()
![]()
) mais bon...Ce COD AW m'a l'air pas mal d'apres ce que j'ai vu,j'esere que ça ne va pas faire comme Ghosts avec leur Trailer de ouf qui au final était vraiment décevant..Il sera aussi sur old-gen ne vous inquiétez pas mais ne vous attendez pas a du 1080p![]()

ce qui est faux @Azote c'est que tu dis qu'il ne sera pas (ou probablement) sur old gen (ps3 / xbox 360 ) , a ton avis , prqoi il ya aurait des précommandes (comme je l'ai fait ) sur old gen si ce n'etait pas sur qu'il y soit , à mon avis , Micromania , amazon , etc ne vont pas rembourser toutes les personnes ayants preco AW sur old gen , par contre il est possible que pour old gen se ne soit pas les memes developpeurs (pour le son , les graphismes ) bien sur différents sur old et next gen , ce dut a la puissance des consoles
voila c'est sa , donc j'ai bien raison en disant que @Azote se trompe en disant qu'il ne sera pas sur old genExact, sa sera le studio High moon, qui sera chargé du développement sur Old Gen![]()