Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi non plus, c'est pour ça que je demande.J'sais pas , je l'ai pas,pas envie de roucouler comme chaque année
Pour une fois seule fois j'ai pas ce dégoût en jouant a un COD j'ai commencer sur mw2 ( jai tester COD 4 ) et franchement essaye le je peut te garantir que tu ne sera pas déçu j'ai retrouver le plaisir comme sur ce bon vieux mw2, teste le au moins tu risque d'être surprisJ'sais pas , je l'ai pas,pas envie de roucouler comme chaque année
Je te le conseille vraiment pour moi rien avoir avec ghost franchement en jouant tu va apprécier de rejouer a CODMoi non plus, c'est pour ça que je demande
Je verrais bien car je n'ai pas d'argent pour le moment...Je te le conseille vraiment pour moi rien avoir avec ghost franchement en jouant tu va apprécier de rejouer a COD![]()
Si un jour tu as de l'argent pour n'hésite pas ou avant teste le chez un ami !Je verrais bien car je n'ai pas d'argent pour le moment...
OuiSur PS4 il est perfectooooooo![]()
Le jeux en lui même et bon ses comme d'habitude la communauté qu'il n'y est pas les campeur snip sur les toit de bâtimentTous est dit dans le titres , dit moi vos impressions![]()

Elle ne sortiras pas je crois a ce que j'ai pu comprendre, ils sont en partenariat avec MicrosoftD'après les vidéos sur youtube j'attend quel sorte avec la PS4![]()
MicrosoftElle ne sortiras pas je crois a ce que j'ai pu comprendre, ils sont en partenariat avec Microsoft![]()