Résolu Call Of Duty 11 ? Surement pas a la hauteur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Frotz
  • Créé le Créé le

Frotz

Membre
Réactions
171
RGCoins
50
Apres la belle arnaque avec Ghost je ne me voit pas du tout precomander un nouveau call of.
Vous envisagez de le precomander ?

Tout le monde dis que CoD c'est le meme depuis le debut sauf que là c'est plus que du changement que l'on as donc je pense quença va plaire.

Un retour au source serais parfait Il devrait faire un World at war Ou envisager de continuer la serie Black ops qui pour moi je trouve et magnifique Le mode zombie et juste un bijoux !

se qu'il faut savoir c'est que c'est pas activision qui fais le prochain COD , on ne peut pas juger avant d'avoir vue un minimum ^^

personellement je ne pense pas me le prendre mais il vaut le coup d'oeil quand même
euh désoler de te décevoir mais activision n'ont jamais dévellopper un call of activision c'est juste l'éditeur et c'est eux qui vont éditer le prochain parles pas quand tu sais pas Merci !! ;)

Perso tout le monde dis "Ouai mais call of c'est nul tfacon nanana ..." Je suis moi même pas très fan de ghost mais on peut pas juger les développeur font toujours un travail énorme pour les faire et la communauté est jamais contente ...
C'est juste chacun son avis jamais ils pourront faire un call of qui plaira a tout le monde .

Exact. Je pense le prendre mais inutile d'être déçu ou d'en attendre trop avant même qu'il soit annoncé :p

Retour