Call Of Dut y : Advanced Warfare Les Infos

lilparadyz

Membre
Inscription
12 Mai 2014
Messages
71
Réactions
8
Points
6 891
RGCoins
0
Bonjour à tous !

Comme vous le savez,Call Of Duty : Advanced Warfare sort officiellement le 10/11/14...
Mais va t-il nous plaire avec ces armes du futur,les graphismes,le mode campagne,Le Multijoueur que Call Of Duty n'as encore rien dévoilé..Va t'il y avoir un mode zombies ou aliens ? Peut-être un mode escouades ? Beaucoup d'infos à venir...

Donnez-Moi vos avis par rapport a vos analyses du trailer et du gameplay du mode Campagne !

#CoDArmy
 

iZoKing

Premium
Inscription
7 Décembre 2013
Messages
3 210
Réactions
665
Points
15 574
RGCoins
0
Bonjour à tous !

Comme vous le savez,Call Of Duty : Advanced Warfare sort officiellement le 10/11/14...
Mais va t-il nous plaire avec ces armes du futur,les graphismes,le mode campagne,Le Multijoueur que Call Of Duty n'as encore rien dévoilé..Va t'il y avoir un mode zombies ou aliens ? Peut-être un mode escouades ? Beaucoup d'infos à venir...

Donnez-Moi vos avis par rapport a vos analyses du trailer et du gameplay du mode Campagne !

#CoDArmy
il va etre pouris call fo duty n'est pas fait pour le futur mais pour la guerre du genre a la bf
 

NicoX

Premium
Inscription
16 Février 2013
Messages
2 607
Réactions
616
Points
10 053
RGCoins
0
il va etre pouris call fo duty n'est pas fait pour le futur mais pour la guerre du genre a la bf
Tu connais rien du Multijoueur et tu n'a même pas testé le jeu et tu te permet de critiquer le jeu, bidon je trouve.
 

lilparadyz

Membre
Inscription
12 Mai 2014
Messages
71
Réactions
8
Points
6 891
RGCoins
0
Exact,ne dis pas qu'il va être pourrit tu n'en sait rien tu as peut-être analyser le trailer c'est sûr sa ressemble a Titanfall mais sa a l'air d'être un jeu vraiment spectaculaire...
 

AMO | Lunatic

Membre
Inscription
16 Août 2012
Messages
2 317
Réactions
517
Points
8 163
RGCoins
0
Perso,j'ai hâte de goûter à l'histoire :D ça serait bueno que en faisant certains défis ou 100% en solo tu gagnes des armes etc pour le multi (comme le co-op de BF3)
Et mode zombie ou extinction je le sécherai quand même idem pour le multi :D
Niveau multi hâte de voir si on peut avoir des exosquelettes genre sauté courir etc :)
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
RGCoins
0
Ce que j'attends avec impatience c'est le 3ème mode de jeux qui risque d'être très plaisant comme la promis les staff de SHGames! :)
 

VERY.

Premium
Inscription
6 Mai 2012
Messages
1 437
Réactions
701
Points
12 106
RGCoins
0
J'adore vos mentalités, vous demandez aux gens ce qu'ils pensent de ce nouveau call if , mais des qyd quelqu'un le critique ou l'aime pas les gens disent tu n'en sait rien tas rien vu du multi etc , alors pourquoi demander un avis si vous n'acceptez pas l'avis des gens qui semblent être déçu s'du jeu ,je peux dire pareil : Ah tas hâte de jouer a AW mais tas rien vu du multi ...
 

DɐSTRo

Premium
Inscription
9 Décembre 2011
Messages
1 239
Réactions
537
Points
4 361
RGCoins
0
Bonjour à tous !

Comme vous le savez,Call Of Duty : Advanced Warfare sort officiellement le 10/11/14...
Mais va t-il nous plaire avec ces armes du futur,les graphismes,le mode campagne,Le Multijoueur que Call Of Duty n'as encore rien dévoilé..Va t'il y avoir un mode zombies ou aliens ? Peut-être un mode escouades ? Beaucoup d'infos à venir...

Donnez-Moi vos avis par rapport a vos analyses du trailer et du gameplay du mode Campagne !

#CoDArmy
Si seul la campagne est en mode futuriste ca ira mais si le multi a aussi le futurisme ca sera nul je penses ...
 

Der Kaiser

Commerçant du bonheur
Premium
Inscription
13 Juillet 2012
Messages
1 544
Réactions
349
Points
12 793
RGCoins
0
Moi je pense qu'un bon vieux Worl At War ou Call of Duty 4 ou Modern Warfare 2 remis aux graphismes d'aujourd'hui seraient le top du top :D
 
Inscription
10 Décembre 2013
Messages
13
Réactions
0
Points
2 314
RGCoins
0
voici un lien d'une video qui vas vous apprendre des chose sur Call of Duty Advanced Warfare saite video répons a tous le monde ou presque
 
Haut