CALCUL TON AGE MARTIEN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted37808
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted37808

Je viens de découvrir un site vraiment sympa qui permet entre autre de calculer votre âge Martien, car effectivement une année sur Mars compte beaucoup plus de jours que sur notre planète Terre, car elle se déplace plus lentement que la Terre mais a aussi une plus grande distance à parcourir pour tourner autour du soleil car elle en est plus éloignée.

Ce site vient de la "cité de l'espace" de Toulouse, et bravo à eux. Personnellement j'ai 9 ans Martien, et toi ?

8ans et 10 mois pas mal ^^

10 ans et 1 mois (d)

7 ans et 10 mois :rofl:

8 ans et 4 mois

mon anniv est le 50 Septembre 1071

j'espere que les terriens viendront me rendre visite

7 ans et 5 mois ^^

Je viens de découvrir un site vraiment sympa qui permet entre autre de calculer votre âge Martien, car effectivement une année sur Mars compte beaucoup plus de jours que sur notre planète Terre, car elle se déplace plus lentement que la Terre mais a aussi une plus grande distance à parcourir pour tourner autour du soleil car elle en est plus éloignée.

Ce site vient de la "cité de l'espace" de Toulouse, et bravo à eux. Personnellement j'ai 9 ans Martien, et toi ?
Merci qui ?
Merci Toulouse <3

9 ans et 10 mois

Mon anniversaire le 42 Décembre 1071 .

je suis le doyens martiens (d)

j'ai : 14 ans et 7 mois

Mon âge martien : 10 ans et 3 mois

T'as que ça à fo*** sur google :rofl:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour