Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Yo les gens, j'ai découvert un nouveau site récemment, cela changera de ceux pour gagner de l'argent au bout de 2mois. ^^
Personnellement sur ce jeux un pote à ut une télé en y jouant 10 minutes par jour pendant 2/3mois en ayant juste dépenser 4E pour avoir quelque bonus par jours.
Surement certaine personne connaisse. Le principe est juste de jouer tout les jours à des jeux ( jeux de moment, grattage, chance, ect..).
Le lien pour s'inscrire : (Je n'aurais juste droit qu'a 5jeton pour jouer ne vous affolez pas )
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Et pour finir si vous chercher un team pour faire partie de la coupe des clans, vous pouvez venir dans la miennes, ou pour conseils.
J'ai 790,21€ et Impossible de gagner un truc à part les petit truc inutiles avec + les frais de ports // Sinon leur système deviens de plus en plus POURRIE ! Avant suffisait d'avoir la somme requis maintenant il faut avoir pleins d'autre trucs et surtout une GRANDE CHANCE !