CADEAUX (TELE/ORDI/MONTRE) FACILE !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DEGOME24

Membre
Réactions
65
RGCoins
50
Yo les gens, j'ai découvert un nouveau site récemment, cela changera de ceux pour gagner de l'argent au bout de 2mois. ^^​
Personnellement sur ce jeux un pote à ut une télé en y jouant 10 minutes par jour pendant 2/3mois en ayant juste dépenser 4E pour avoir quelque bonus par jours.​
Surement certaine personne connaisse. Le principe est juste de jouer tout les jours à des jeux ( jeux de moment, grattage, chance, ect..).​
Le lien pour s'inscrire : (Je n'aurais juste droit qu'a 5jeton pour jouer ne vous affolez pas :D)​

Et pour finir si vous chercher un team pour faire partie de la coupe des clans, vous pouvez venir dans la miennes, ou pour conseils. :D

Prizee > Arnaque ! :ok:
J'ai déjà tester et j'ai remporter une clé usb 2go :rofl:

Cela dépens comment tu joues, perso mon pote m'a montrer la télé j'ai bader !

J'ai 790,21€ et Impossible de gagner un truc à part les petit truc inutiles avec + les frais de ports --' // Sinon leur système deviens de plus en plus POURRIE ! Avant suffisait d'avoir la somme requis maintenant il faut avoir pleins d'autre trucs et surtout une GRANDE CHANCE !

Déjà ce n'est pas somme en Euro et si tu aurais 790buzz tu as de quoi acheter un ordi sur le jeux donc je ne voit pas pourquoi tu te pleins ? :O

Et pour parler des frais de port ils ne sont que de 8e pour le MacBook par exemple..

Il faut avoir aussi des Tickets les Bubz ne suffit pas xD

Pas besoin, cela dépends du cadeau.

Prizeee ♥ sa marche pas voila :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour