Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tqt pas pour moita beat
Bha oui pas trop original mais avec le peut de sous que j'ai bah je peut pas trop faire autrement :/Un bijou fera l'affaire, ou sinon un parfum au choix. Mais bon c'est pas vraiment original ^^
Ptdrrr tes pas fou toi mdrVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.en plus c'est un cadeau pour elle est pour toi
T'es encore en vie toi ?Un collier, bracelets, bagues, boucles d'oreilles, elles kiffent toutes ^^
mais il tue mon cadeau je pense le faire a ma copinePtdrrr tes pas fou toi mdr
le geste et l'intention qui compte,perso d'accord avec toi et elle a du etre ravie de cette journer (ou soirer sans detail lol )Perso', pour le dernier anniversaire de ma copine, sachant que j'avais pas assez pour lui acheter des choses extraordinaires, j'l'ai emmené à Paris, plus précisément au pont des Arts. On a ensuite passé notre journée la bas, on s'est baladé, ect. Puis à la fin, j'lui ai donné un simple collier en forme de cœur avec le signe infini dedans. C'était pas grand chose, ça m'a pas coûté énormément mais depuis, je la vois tout le temps avec ce collier. Donc moi, je t'invite pas à tenter des choses grandiose, à lui acheter des bijoux coûtant 10 000 euros, ça lui fera plaisir mais elle remarquera que ça ne vient pas du cœur. Juste montre lui que tu l'aimes, c'est tout ce qu'elle voudra et je pense que c'est l'un des cadeaux les plus grand qu'elle attend de toi.