Cadeau - Le premium pour tous !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci beaucoup pour votre générosité ^^

13dcc869859e486e8e2bccc938dfcbb2.png

Bonjour,
Afin de vous faire profiter de la catégorie Premium, les membres de la GTP souhaitons vous offrir le grade de premium aux membres !

Nous offrirons chaque semaine 1 à 3 premiums, soit entre 4 et 12 premiums par mois.

Pour profiter de cette offre, vous aurez juste à commenter ce poste et vous serez contacté 1 par 1 dans l'ordre que vous l'avez commenté.

Les doubles comptes sont priés de ne pas commenter, nous vérifierons les comptes avant de contacter quelconque membre.

Cordialement,
L'équipe GTP.

a5cce6d1605d42af93ba94d1dbf3efaf.png

[teams]43[/teams]
C'est vraiment gentil de votre part.
Très très bon geste de la part de la GTP.
Je voudris juste savoir comme je viens de commenter le post aujourd'hui, je serais premium quand? :D

Ceux qui sont premium allez faire un tour dans la zone Premium. Faut essayer de la faire vivre ça serait cool

bon ba je commente c super genereux merci a toi dés que j'ai le premium jte file une bonne reput ( sous reserve que tu le fait toujours )

On est la. Merci les gars.

Très gentil de votrre part !

GTP
Les meilleurs<3

Sympa de votre part les gars :love:

13dcc869859e486e8e2bccc938dfcbb2.png

Bonjour,
Afin de vous faire profiter de la catégorie Premium, les membres de la GTP souhaitons vous offrir le grade de premium aux membres !

Nous offrirons chaque semaine 1 à 3 premiums, soit entre 4 et 12 premiums par mois.

Pour profiter de cette offre, vous aurez juste à commenter ce poste et vous serez contacté 1 par 1 dans l'ordre que vous l'avez commenté.

Les doubles comptes sont priés de ne pas commenter, nous vérifierons les comptes avant de contacter quelconque membre.

Cordialement,
L'équipe GTP.

a5cce6d1605d42af93ba94d1dbf3efaf.png

[teams]43[/teams]
Nickel

J'aimerai un code 3 jour!!! Xbox 360 live c pocible les man

Généreux de votre part, merci la GTP :).

Je participe également, merci à la GTP , je vais pouvoir faire des rédactions de haute qualité pendant quelques temps, franchement merci.

Je participe moi aussi , sérieusement merci ^^

C'est vraiment sympa!
Vive la GTP ! :punch:<3

Généreux de votre part, je suis intéréssé bien sûr <3

Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour