Résolu cadeau 600 euro budget ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Iron-prowl

Membre
Réactions
18
RGCoins
25
yop, je sors d'un accident de moto qui me coute 4 mois d'immobilisation dont 3 semaines ou jai pas le droit de bouger ! (fracture de l'épine tibial pour les connaisseurs) mon père se sent coupable et à décider de m'offrir quelque chose qui me permettrais de m'occuper pendant 3 semaines ! avec donc 600 euro de budget ! hors je n'ai strictement aucune idée ! j'en viens donc a vous !

a savoir que j'ai déjà : consoles, pc, guitare et basse ^^

les haineux qui viennent m'insulter de gosse de riche ou autres merci d'aller voir ailleurs:bye: ! les autres, vous êtes les bienvenus ! :ok:

un minou de poche ça coûte pas trop chère et sa change de t'a main droite! :ok::troll:
aha énorme :') j'y penserais :mdr:
ho pire si t'a un bon pc tu lui demande de t'acheter les derniers jeux qui ont pu sortir et comme sa t'aura de quoi t'occuper! :ok:

j'ai un mac donc j'ai pas tout les jeux dispo :crazy:

Salut,
Bonne récupération pour la moto, il y a des risques malheureusement à côté du bonheur de rouler avec :( j'espère que tu en seras sans trop de séquelles mentales...

En tout cas, mis à part un nouveau PC, je pourrai te conseiller un animal, et ce n'est pas une blague ! Même si tu ne peux pas bouger, tant que tu peux marcher (je sais pas si tu peux mais bon) c'est le bonheur, un petit chat ou un petit chien, c'est tout mignon quand tu t'en occupes. ;)

Bonne chance pour la suite :)

Salut,
Bonne récupération pour la moto, il y a des risques malheureusement à côté du bonheur de rouler avec :( j'espère que tu en seras sans trop de séquelles mentales...

En tout cas, mis à part un nouveau PC, je pourrai te conseiller un animal, et ce n'est pas une blague ! Même si tu ne peux pas bouger, tant que tu peux marcher (je sais pas si tu peux mais bon) c'est le bonheur, un petit chat ou un petit chien, c'est tout mignon quand tu t'en occupes. ;)

Bonne chance pour la suite :)
aha oui hélas :( je peux me déplacer mais très difficilement :( mais c'est pas une idée stupide que tu as la ! je retiens !

Je te conseille fortement un labrador croisé malinois c'est tout mignon bébé *--*
J'en ai acheté un il avait 3 semaines il est trop beau,malgré que c'est une race qu n'écoute pas trop mais bon ..

Attention, si tu achète un animal il faut s'en occupé, c'est pas tu fais 4 mois avec et au revoir, le chien dépassera surement les 600€, la nourriture, les vaccins etc, il peu y avoir des opérations aussi
de + il faut le promener alors si tu es immobilisé..

Attention, si tu achète un animal il faut s'en occupé, c'est pas tu fais 4 mois avec et au revoir, le chien dépassera surement les 600€, la nourriture, les vaccins etc, il peu y avoir des opérations aussi
de + il faut le promener alors si tu es immobilisé..
je sais bien tout ça vous inquietez pas ^^

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour