Cachez votre IP d'un 'Skype Resolver'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ET BIN SUPER MAINTENANT JPEUX PLUS ME CO SUR SKYPE MERCI PFFF

Pourquoi vous cassez les bonbons a cherché des astuces pour pas trouvé vos ip ? faite comme moi black listé vous de skype2ip uniquement et vous serez black liste de partout :Cool:

J'ai pas comprit ce qu'il faut faire à partir de " Maintenant , enregistré ... "

Pourquoi vous cassez les bonbons a cherché des astuces pour pas trouvé vos ip ? faite comme moi black listé vous de skype2ip uniquement et vous serez black liste de partout :Cool:
Non pas de partout, moi aussi j'ai crue mais il y a une autre API Qui existe et j'ai réussis a me faire resolver, il est sur un seul résolver

Sa sert à quoi de cacher l'IP please ?

J'ai de multiples résolver et je peux assurer que ça passe cette technique, d'autant plus qu'elle ne fonctionne plus.

Pourquoi j'trouve pas le liens ? Je cherche depuis une heure .. ( celui a telecharger )

merci sa fonctionne a 100% mes les gas il faut just attendre quand vous allumer skype il dit qu'il repond pas a pres tout fonctionne

Merci même si c'est assez connus ça aideras les plus jeunes qui font des bétises sur skype

Je sais c'est une question débile, mais c'est quoi un Skype Resolver, sa sert à quoi de cacher son IP ? Merci d'avance.

Un logiciel espion qui permet de trouver l'ip de quelqu'un qu'on a en amis skype ;)

Enorme, ça marche pas :@
Pour tous ceux qui ne me croient pas, suivez ce tuto avec votre pseudo skype et vous verrez !
http://reality-gaming.fr/threads/resolve-une-ip-api.288893/

Sa marche j'ai tout suivi mais le resolver me trouve toujours

c'est connu, mais c'est très pratique !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour