Bonjour à tous, je suis un joueur mw3 et chaque fois mes amis me demandent de montrer ma ps3 directement apres avoir fais un bon score mais le probleme c'est que je veux pas q'ils sachent que j'ai une ps3 dex , quand j'essaye de montrer en appuyant sur la touche (PS) ( en etant dans un jeu ) il ya le logo rouge et les applications apparaissent donc je peux pas montrer et si je montre je vais me faire cramer.
Ma question c'est de savoir si c'est possible de cacher les applications ( Multiman ect... ) et de changer la couleur du logo psn ( Rouge ) en logo psn ( bleu d'une ofw ) ?
(j'ai deja changer la couleur pour essayer genre de mettre en vert mais quand je suis dans un jeu et le logo change et sa reviens a l'origine)
Merci et bonne journée
.
Ma question c'est de savoir si c'est possible de cacher les applications ( Multiman ect... ) et de changer la couleur du logo psn ( Rouge ) en logo psn ( bleu d'une ofw ) ?
(j'ai deja changer la couleur pour essayer genre de mettre en vert mais quand je suis dans un jeu et le logo change et sa reviens a l'origine)
Merci et bonne journée