Bonjour à tous ! 
Aujourd'hui je vais vous apprendre comment cacher un/des dossier/s contenant des choses que vous nous voulez peut etre pas montrer (des films bizards, des photos bizards si vous voyez ce que je veux dire
)
Cette tecchnique marche sur Windows XP mais je ne sais pas si sur les autres cela fonctionne aussi, a vous de voir
Donc on va commencer :
1°: Creer le dossier caché
Creez un nouveau dossier (clic droit, nouveau, dossier)
2°: le renommer
Ensuite renommez le (clic droit, renomer)
Puis maintenez la touche ALT et ecrivez 0160.
Vous allez obtenir ca :
3°: Le cacher
Une fois ici, changer l'apparence de votre dossier (clic droit, propriétés, personnaliser)
Puis cliquez sur "Changer d'icône..."
Puis chercher jusqu'a tomber sur une image vide :
Selectionnez la et cliquez sur OK.
Vous allez obtenir ca :
Et voila votre dossier est invisible sauf si vous passez votre rectangle de selection dessus
Donc voila c'est la fin de ce tuto j'espere que ca vous auras plût !

Aujourd'hui je vais vous apprendre comment cacher un/des dossier/s contenant des choses que vous nous voulez peut etre pas montrer (des films bizards, des photos bizards si vous voyez ce que je veux dire
Cette tecchnique marche sur Windows XP mais je ne sais pas si sur les autres cela fonctionne aussi, a vous de voir
Donc on va commencer :
1°: Creer le dossier caché
Creez un nouveau dossier (clic droit, nouveau, dossier)
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
2°: le renommer
Ensuite renommez le (clic droit, renomer)
Puis maintenez la touche ALT et ecrivez 0160.
Vous allez obtenir ca :
3°: Le cacher
Une fois ici, changer l'apparence de votre dossier (clic droit, propriétés, personnaliser)
Puis cliquez sur "Changer d'icône..."
Puis chercher jusqu'a tomber sur une image vide :
Selectionnez la et cliquez sur OK.
Vous allez obtenir ca :
Et voila votre dossier est invisible sauf si vous passez votre rectangle de selection dessus

Donc voila c'est la fin de ce tuto j'espere que ca vous auras plût !