bonsoir RG quelq'un a eu une technique pour pas att 50 min a chaque film ? j'ai deja tester de reboot ma box ( j'ai un ip dynamique ) , supp les cache du navigateur , etc mais en vin
cordialement iZoking
cordialement iZoking
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas bete je test si ca marche je te remerciUne technique très facile et qui marche, tu change l'heure de ton pc, tu lui rajoute le temps voulu pour que tu puisse regarder ta vidéo, c'est tous bête mais sa marche![]()
cela ne fonctione pasUne technique très facile et qui marche, tu change l'heure de ton pc, tu lui rajoute le temps voulu pour que tu puisse regarder ta vidéo, c'est tous bête mais sa marche![]()

Moi cela à marchécela ne fonctione pas![]()
dac merci de ton aideMoi cela à marché
Regarde sur youtube, il y avait la même technique et sa à marché![]()
t'est sur mac ?Moi cela à marché
Regarde sur youtube, il y avait la même technique et sa à marché![]()

fonctionne pas comme je l'ai dit dans le topic deja essayer et pourtant j'ai une ip dynamiqueSalut,
Reset ta box, si elle a une IP dynamique c'est bon normalement.
En changeant d'ip sa donne quoi ?![]()
merciTon topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/.![]()
Essaye un vpn comme mêmefonctionne pas comme je l'ai dit dans le topic deja essayer et pourtant j'ai une ip dynamique
merci
je vais tester merciEssaye un vpn comme même![]()
cela ne fonctione pas mais merci comme memeje vais tester merci
Dans ce cas essaye de changer d'adresse mac avec TMACje vais tester merci
cela ne fonctione pas mais merci comme meme
HUM je vais tester pas bête merciDans ce cas essaye de changer d'adresse mac avec TMAC![]()
ca a marcher merciDans ce cas essaye de changer d'adresse mac avec TMAC![]()

Pas de soucica a marcher merci