Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci de l'info, mais il y aurait pas une marque ou à éviter ?? ..C'est-a-dire les cable HDMI sont tous les meme pour chaque consoles ( xbox362 / ps3 / pc = le meme cable hdmi )
C'est TonTon EA qui te la dit sa ...
Merci de l'info, mais il y aurait pas une marque ou à éviter ?? ..![]()
Ok j'irais en rentrant de vacancesPerso va a micromania est renseigne toi
Mais je pense pas quil a une marque a éviter
C'est Tonton EA qui te la dit sa![]()
je te conseille le cable HDMI sony vaio S il coute dans les 300euro mais il fait toute les fonctions genre image et son !!!Salut
Je cherche un câble HDMI pour ma PS3 mais je sais pas lequel prendre
Aidez-moi svpsy:
300€je te conseille le cable HDMI sony vaio S il coute dans les 300euro mais il fait toute les fonctions genre image et son !!!
ou tu as celui a celui a carrefour à 5euro
Tu deconne ?300€j'ai pas cette somme d'argent
![]()
Ouit
Tu deconne ?![]()
300 euros un câble HDMI ?je te conseille le cable HDMI sony vaio S il coute dans les 300euro mais il fait toute les fonctions genre image et son !!!
Le miens en vaut 10 et il et perfectje te conseille le cable HDMI sony vaio S il coute dans les 300euro mais il fait toute les fonctions genre image et son !!!
Mr va faire son mec blazé car il a payer 5 euro de plus ?Le miens en vaut 10 et il et perfect![]()
Plaqué or , le cable coute combien ?Mauvaise section, je signale
Le mieux est d'en prendre un avec la connectique plaqué OR et un câble d'un gros diamètre, synonyme de qualité !