Résolu Cable alimentation r9 390 asus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Frisy

Membre
Réactions
80
RGCoins
25
Bonjour c'est impossible de trouver le cable d'alimentation de la carte ! Même sur internet c'est impossible !

C'est un cable: 1 x PCI-E 8 broches + 1 x PCI-E 6 broches .

Photo:

C'est impossible d'en trouver un comme ca ! Avec vers la carte 6 broches + 8 broches et vers l'alim un pc express 6 broches!

Fichiers joints

• upload_2015-11-17_20-31-56.png
    upload_2015-11-17_20-31-56.png
    181.7 KB · Affichages: 44
Bonjour c'est impossible de trouver le cable d'alimentation de la carte ! Même sur internet c'est impossible !

Photo:

C'est impossible d'en trouver un comme ca ! Avec vers la carte 6 broches + 8 broches et vers l'alim un pc express 6 broches!
T'es sur de bien avoir cherché ?

L'équipe RGT :membre:

Photo:

quel idée d'avoir acheter sa .. non sans déconner normalement tu doit prendre 2x6 broches plus une x2 et tu raccorde le x6 avec le x2

Bah oui c'est impossible d'en trouver un comme ca ! En fait j'ai une gtx 770 ou j'ai ce cable mais je veux mettre une deuxieme cg et il me faut donc le meme cable mais impossible de le trouver !
Tu as regardé à la Fnac ?

L'équipe RGT :membre:

Sur ma R9 c'est deux cables 8 pin reliés d'un côté à mon alim et de l'autre côté à la cg (Sur un des câbles qui vont à la CG j'ai séparé 2 pin pour l'utiliser comme un câble 6 pin)

Voilà

Si ma réponse à répondu à ta question merci de cliquer sur le bouton approprié :ok:

Sur ma R9 c'est deux cables 8 pin reliés d'un côté à mon alim et de l'autre côté à la cg (Sur un des câbles qui vont à la CG j'ai séparé 2 pin pour l'utiliser comme un câble 6 pin)

Voilà

Si ma réponse à répondu à ta question merci de cliquer sur le bouton approprié :ok:
tu peux me trouver un lien pour les cables que tu me dis stp

tu peux me trouver un lien pour les cables que tu me dis stp
Ils étaient fourni avec mon alim
Mais sinon voici le bon câble :

Bonne soirée

Si tu veux alimenter ta carte graphique c'est bien ce qu'il te faut hein :lol:
J'ai également cette carte et c'est ce que j'utilise :ok:
Comment c'est possible ! Sur mon alim j'ai un port de 8 broches pci express de libre ok ? Ensuite sur la carte y'a 1x 8broches et 1x6 broches ! Alors comment faire piour avoir ce cable ? Je l'ai pour ma gtx 770 mais je l'est plus.

Comment c'est possible ! Sur mon alim j'ai un port de 8 broches pci express de libre ok ? Ensuite sur la carte y'a 1x 8broches et 1x6 broches ! Alors comment faire piour avoir ce cable ? Je l'ai pour ma gtx 770 mais je l'est plus.
Justement tu prend celui qu'il ta montrer andro adil et le cable 6+2 tu laisse le cable avec 2 broches en dehors

Si tu n'as plus qu'un port dispo sur ton alim utilises le avec le câble que je t'ai donné et pour le deuxième prends ça :
En gros tu branches deux câbles Molex qui sont normalement sur ton alim (Ils alimentent la plupart du temps les ventilos) tu convertiras ainsi le Molex en un deuxième 8 pin :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour