Résolu Cable 10M pour box SFR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Joblitooo

Premium
Réactions
1 006
RGCoins
25
Salut l’équipe, alors voila j'ai une box SFR et un câble de 10-15M mais le problème c'est que SFR on des câble bien spécifique a leur BOX..... Alors je vous explique pour se qu'il ne connaisse pas, un câble banal a 4 fils a l’intérieur OR SFR il y en a que 2.. donc mon ancien câble n'est plus compatible.. :/ Je voudrais alors savoir si j’achète un petit raccord Femelle/Femelle es que sa convertirez ? Sa sortirez du 4fils en 2fils ?
Je parle d'un raccord comme celui ci a peut prés :

J'ai impérativement besoin d'avoir ma box dans ma chambre pour avoir acces au modem de la télé.. et brancher la PS4 par câble également :/

Merci d'avance les gars <3

Salut l’équipe, alors voila j'ai une box SFR et un câble de 10-15M mais le problème c'est que SFR on des câble bien spécifique a leur BOX..... Alors je vous explique pour se qu'il ne connaisse pas, un câble banal a 4 fils a l’intérieur OR SFR il y en a que 2.. donc mon ancien câble n'est plus compatible.. :/ Je voudrais alors savoir si j’achète un petit raccord Femelle/Femelle es que sa convertirez ? Sa sortirez du 4fils en 2fils ?
Je parle d'un raccord comme celui ci a peut prés :

J'ai impérativement besoin d'avoir ma box dans ma chambre pour avoir acces au modem de la télé.. et brancher la PS4 par câble également :/

Merci d'avance les gars <3
Pas moyen de demander le meme câble ?

J'ai le mec de telecom qui est venu et il ma dit qu’apparemment sa n'existerais pas.. J'ai aussi contacter SFR et mon fait comprendre que je le trouverais pas :/ J'irais voir a darty apres je testerais sa mais bon sa fait chiez quoi.. J'etais chez orange c'etais bien et la premiere couille avec SFR :rofl:

Salut,

J'ai pas compris ton soucis..

Les cables ethernet sont tous les mêmes, ya pas de cable spécifique ou autre, a part que le cable de raccordement a la ligne principale qui peut varier.

Salut,

J'ai pas compris ton soucis..

Les cables ethernet sont tous les mêmes, ya pas de cable spécifique ou autre, a part que le cable de raccordement a la ligne principale qui peut varier.
Je parler bel et bien de l'embout qui relie a la prise téléphonique, mais c'est bon j'ai fait un raccord avec un câble RJ45 et le soucis est rentrer dans l'ordre :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour