Ça y est...700 déjà

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bravo à toi, continue ainsi vers un nouveau pallier. 1 250 messages ? :D
Pourquoi pas mais atteignons déjà les 1000 messages, ce sera une bonne preuve d'activité sur le forum :)

Bravo et continue dans cette lancé.
Penses a faire vivre le forum en apportant tes connaissances et en les partageant en créant des tutoriels... :ok:

Good luck !

Bravo et continue dans cette lancé.
Penses a faire vivre le forum en apportant tes connaissances et en les partageant en créant des tutoriels... :ok:

Good luck !
Merci, beaucoup en réalité j'ai quelques connaissances dans des sujets de vie quotidiennes qui peuvent servir à beaucoup de monde mais on est sur un forum de jeu vidéo alors ... :/

Continue comme sa :)

Il me semble que les topics de remerciement n'ont le droit d'être fait qu'uniquement tous les 1000 messages (ça a peut-être changé depuis), je trouve ça plus logique mais bon.
Bien joué tout de même!
250 évaluations t'as un pas trop mauvais ratio messages/éval, continue comme ça :ok:

GG mtn go les 1000 Msg :tchuss:

Il me semble que les topics de remerciement n'ont le droit d'être fait qu'uniquement tous les 1000 messages (ça a peut-être changé depuis), je trouve ça plus logique mais bon.
Bien joué tout de même!
250 évaluations t'as un pas trop mauvais ratio messages/éval, continue comme ça :ok:
1700 ?! J'aime pas les chiffres ronds :troll:

Bonne continuation !

Désolé de te dire ça mais c'est pas un peu inutile ? Pourquoi pas faire tous les 50 messages aussi :o

G² mais se genre de topic se fait à 1000 message je signale pour qu'un modérateur le mette à la corbeille :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour