Aujourd'hui est un jour...pas comme les autres, à force de connections répétées, régulières et très instructives depuis le mois d'Octobre.
Aussi une sorte de bien être virtuel, comme...un coin tranquille tout proche d'une rivière, là où, plusieurs personnes se prêtent au jeu du professeur avec d'autres, moins instruites dans un domaine.
Sur le forum, on est beaucoup à se poser pleins de questions et les autres membres y répondent souvent mais il y a aussi toute l'équipe du staff d'RG qui est présente et qui vous répondra toujours lorsque vous rencontrez un problème sur le forum, ses personnes là sont :
On fait aussi des rencontres avec des gens sympas
Alors je voulais juste vous remercier TOUS !
Et je vous souhaite une très bonne année
Aussi une sorte de bien être virtuel, comme...un coin tranquille tout proche d'une rivière, là où, plusieurs personnes se prêtent au jeu du professeur avec d'autres, moins instruites dans un domaine.
RealityGaming !
J'y ai aujourd'hui posté 700 messages, bien que ce ne soit pas le nombre le plus conséquent parmi tout les membre, je le considère quand même comme important,
Sur le forum, on est beaucoup à se poser pleins de questions et les autres membres y répondent souvent mais il y a aussi toute l'équipe du staff d'RG qui est présente et qui vous répondra toujours lorsque vous rencontrez un problème sur le forum, ses personnes là sont :
On fait aussi des rencontres avec des gens sympas
Alors je voulais juste vous remercier TOUS !
Et je vous souhaite une très bonne année