Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben la WII U peut étre marrente je sais pas j'aurais mon avis définitif demain ou apres demainLes deux servent a rien![]()
Oui il en aurat yavais un trailer de lancement et yavais un jeux zeldaMoi si je la prend se serat qu'en il y'aura un Zelda dessusSinon je la prend pas ^^
Une PSVita serat mieux![]()
Tien pour le zeldaMoi si je la prend se serat qu'en il y'aura un Zelda dessusSinon je la prend pas ^^
Une PSVita serat mieux![]()
Oui mais il faut qu'il soit bien aussi :wink:Oui il en aurat yavais un trailer de lancement et yavais un jeux zelda
YA que eu un Zelda nul c'étais sur la consol Phillips MDROui mais il faut qu'il soit bien aussi :wink:
J'avoue :wink:YA que eu un Zelda nul c'étais sur la consol Phillips MDR :wink:
Oui mais bon il y a que uncharted qui est bien , et puis comme j'ai déjà la PS3 ça me semble pas la peine de prendre une console Sony .prend la ps vitaj'ai testé cher un pote elle est trop bien surtout uncharted golden abyss
il a aussi black ops, fifa 13, litlle big planet,assassin s'creed liberation sur ps vita la wii u elle est bien niveau graphisme y'a assassin s'creed 3, black ops 2, zombie uOui mais bon il y a que uncharted qui est bien , et puis comme j'ai déjà la PS3 ça me semble pas la peine de prendre une console Sony .
Surtout ce qui me plaît sur la wii u c'est qu'il y a des jeux fait pour bien s'amuse comme Mario et pour les gros gamer ta black ops 2![]()
Donc voilà c'est vrai quel est cher mais elle vaut le coup .
Pourquoi pas un achat à Noël![]()
sinon ses ton choix je te force pasOui m'enfin c'est pas un vrai black ops sur psvita , après elle est tout aussi bien mais il manque les jeux qui sont peu .![]()
je tes signalé pour cause de ton avatar choquantsalut les petit vous aimez mon avatar ? da