leoldihno
Membre
Description:
Description précise du site:
Invitez vos amis et gagnez 1€ losqu'ils s'inscrivent
Partagez des offres ou invitez vos amis à rejoindre Ça vaut le coup et gagnez 1 € à chaque fois qu'un de vos amis s'inscrira par votre intermédiaire et validera son adresse email. L'union fait la force, et nous comptons sur votre implication pour que le réseau social se développe !
Mais ce n'est pas tout, vous trouverez aussi des bons plans pour acheter ce que vous voulez moins cher.
Petite vidée de présentation :
Je donne donc 50 cts paypal à toutes personne s'inscrivant avec mon lien ou je m'inscrit sur le votre
Preuve de payement : ( A noter que c'est le 3ème que je reçois )
Description précise du site:
Invitez vos amis et gagnez 1€ losqu'ils s'inscrivent
Partagez des offres ou invitez vos amis à rejoindre Ça vaut le coup et gagnez 1 € à chaque fois qu'un de vos amis s'inscrira par votre intermédiaire et validera son adresse email. L'union fait la force, et nous comptons sur votre implication pour que le réseau social se développe !
Mais ce n'est pas tout, vous trouverez aussi des bons plans pour acheter ce que vous voulez moins cher.
Petite vidée de présentation :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Lien :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je donne donc 50 cts paypal à toutes personne s'inscrivant avec mon lien ou je m'inscrit sur le votre
Preuve de payement : ( A noter que c'est le 3ème que je reçois )
Dernière édition: