Résolu Ca Vaut Le Coup : Je donne 50 cts paypal, à toute personne s'inscrivant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

leoldihno

Membre
Réactions
846
RGCoins
192
Description:

Description précise du site:
Invitez vos amis et gagnez 1€ losqu'ils s'inscrivent

Partagez des offres ou invitez vos amis à rejoindre Ça vaut le coup et gagnez 1 € à chaque fois qu'un de vos amis s'inscrira par votre intermédiaire et validera son adresse email. L'union fait la force, et nous comptons sur votre implication pour que le réseau social se développe !

Mais ce n'est pas tout, vous trouverez aussi des bons plans pour acheter ce que vous voulez moins cher.

Petite vidée de présentation :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Lien :

Je donne donc 50 cts paypal à toutes personne s'inscrivant avec mon lien ou je m'inscrit sur le votre

Preuve de payement : ( A noter que c'est le 3ème que je reçois )
WKCwQxQ.jpg

Dernière édition:
Salut,
Merci pour le partage du site, mais tu pouvais au moins être plus claire sur le titre :p
Pourrais-tu mettre une preuve car les 1 euro, j'ny crois pas trop.
Edit : Ah moins que nos e-mail sont utilisé a des fin de pub, revendu à des personnes,...
J'ai déjà eu ça et je t'assures que c'est chiant de recevoir 10 e-mail de personne vivant en russie par jour...

Salut,
Merci pour le partage du site, mais tu pouvais au moins être plus claire sur le titre :p
Edit : Ah moins que nos e-mail sont utilisé a des fin de pub, revendu à des personnes,...
J'ai déjà eu ça et je t'assures que c'est chiant de recevoir 10 e-mail de personne vivant en russie par jour...
C'est pour çà qu'il faut utiliser une seconde adresse mail pour ce genre de site =)
Je n'ai pas de preuve pour instant, dès qu j'aurais attend le payout et reçus le payement je mettrais la preuve =)

Salut,
1 cheques de reçus et d'encaisser et un deuxième que je reçois vendredi ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour