maserati206
Premium
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sa n'existe pasBonjours ca existe ou pass pck je vois des photo comme ca mais plain de gens dit Existe pas Arnaque
Cela exsite que sur AW.. :/Bonjours ca existe ou pass pck je vois des photo comme ca mais plain de gens dit Existe pas Arnaque
Il trafique les photo se sont des arnaquersmais comman il fait pour faire des photo FAKE alors
Sa aurait pût peut - être qu'on n'a pas encore trouvé les offest..Non sa n’existe pas , mais si tu joue avec un modder il peut te le mettre
Fait signe si tu cherche![]()
Après oui sa ce peut , mais perso jamais vuSa aurait pût peut - être qu'on n'a pas encore trouvé les offest..
Bah la le jeux serai pourris mddddrrr manquerai plus que le non recul sûr un classe & le jeux & plié :'))Après oui sa ce peut , mais perso jamais vu
Si sa existe on le sera très vite![]()
Oui ,Bah la le jeux serai pourris mddddrrr manquerai plus que le non recul sûr un classe & le jeux & plié :'))
Sa tu peut le dire mes bo3 faudra l'acheté sur ps4 et sur live payant aux moins là t'es tranquilleOui ,
En plus pour ma part c'est le seul COD qui reste potable![]()
Oui c'est sur ,Sa tu peut le dire mes bo3 faudra l'acheté sur ps4 et sur live payant aux moins là t'es tranquille+ tu aura de la meilleure qualité
![]()
La ps4, est dix fois mieux que toute les console, enfin une play qui peut démonté la xbox entre parenthèse car la xbox & toujours en tête grâce à leurs serveur de connexion unique.. (Sans bug de co) (serveur dédié de taille)Oui c'est sur ,
PS4 est bien sur ce point![]()
C'est saLa ps4, est dix fois mieux que toute les console, enfin une play qui peut démonté la xbox entre parenthèse car la xbox & toujours en tête grâce à leurs serveur de connexion unique.. (Sans bug de co) (serveur dédié de taille)
de toute façon tu aura toujours des imperfection mes faut t'y faire mes sûr xbox il n'y a presque aucun lobby (a ce qui parait)C'est sa
C'est payant donc mieux
Il y en a moins , mais il y en a comme memede toute façon tu aura toujours des imperfection mes faut t'y faire mes sûr xbox il n'y a presque aucun lobby (a ce qui parait)
Oui c'est sûr stv on peut faire un bo2Il y en a moins , mais il y en a comme meme