Résolu Ca donne quoi ce nouveau Black Ops 3?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wyno31

Membre
Réactions
89
RGCoins
25
Salut à tous,

alors en toute objectivité franchement ça donne quoi ce nouvel opus de Black Ops 3 ? il vaut vraiment le coup il est bien ?

merci d'avance

Dernière édition:
Salut, personnellement j'adore, un grand changement, ils ont laissé les bonnes choses de Black Ops 2 ^^
Après chacun ses goûts, donne toi ton propre avis en regardant des vidéos

Tu es sur quelle console ?

Salut, personnellement j'adore, un grand changement, ils ont laissé les bonnes choses de Black Ops 2 ^^
Après chacun ses goûts, donne toi ton propre avis en regardant des vidéos

Tu es sur quelle console ?
Salut,
je suis sur PC, mais à ce qui parait il y'a des bugs non? tu est sur quel console?

Salut,
je suis sur PC, mais à ce qui parait il y'a des bugs non? tu est sur quel console?
Oui il y a quelques bugs de connexion, de serveurs mais ça sera rapidement réglé, là ça va mieux depuis 1-2 heures, sur PC rien à dire si tu veux prends le tu ne seras pas déçu mais regarde bien des vidéos avant de l'acheter

Oui il y a quelques bugs de connexion, de serveurs mais ça sera rapidement réglé, là ça va mieux depuis 1-2 heures, sur PC rien à dire si tu veux prends le tu ne seras pas déçu mais regarde bien des vidéos avant de l'acheter
Tu là sur pc toi aussi ?

Je l'ai sur PS4, mais j'ai joué à plusieurs COD sur PC, c'est pas vraiment comparable, tu as une next gen ?
J'hésite à vendre mon pc pour m'acheter une PS4, mais je sais pas...
le truc c'est que les jeux sur PC sont moins cher, mais c'est plus pratique de jouer sur console quand même
sinon à la base j'ai une Xbox 360, mais sur Xbox il est pas terrible le jeu si ?

J'hésite à vendre mon pc pour m'acheter une PS4, mais je sais pas...
le truc c'est que les jeux sur PC sont moins cher, mais c'est plus pratique de jouer sur console quand même
sinon à la base j'ai une Xbox 360, mais sur Xbox il est pas terrible le jeu si ?
Sur Xbox 360/PS3 ne l'achète pas, ils est négligé sur old gen.
Tout dépend de l'utilisation de ton PC, si tu t'en sert uniquement pour jouer c'est mieux de le vendre oui

je tiens a y donner mon avis, malheureusement pour l'instant le jeu est bien mais les serveurs sont endommager on se retrouve dans des salon de 16 personnes en zombie 0_o (le max de joueurs etant de 4) , pareil en multi. Certaines armes ne sont pas équilibrées, certaine ont trop de puissance d'autres non, trop de recul d'autres non. Biensure le contenu est au rendez vous . Les patchs vont surement arriver tres tot . En se qui concerne le zombie en lui'même il apparait assez difficile, on survi a 10-15 manches si ce n'est pas moins mais bon aumoins les parties ne sont pas trop longues, les "secrets" ont l'air assez passionnant et mysterieux. La campagne est génial les graphismes parfaits ! Biensur c'est mon opinion et je le défend ayant parcouru le jeu de long de large et en travers mais certain n'aurront pas les mêmes avis .
Ps4: PsN: DaRkNoX04

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour