Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Donc voilà je viens de faire mon tout 1ER tuto sur cinema 4D et photoshop pour réaliser un asser beau logo
Donc voila je vous fait parvenir cette video , n'oublier pas de vous abonner et aimer la video sa fait toujours plaisir
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tu peut les cracker sur des site tiens les liens , tu suit la démarche qu'ils te disent :
Pour C4D : Je ne sait plus ou je l'ai eu n je vais chercher et dés que j'ai le lien je le donne
Pour photoshop :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Photoshop est en 4partis donc il faut télécharger les 4 partis
:merci:
Etant novice en photoshop, j'ai essayé de suivre ton tuto, mais j'ai un problème : lorsque j'ai incruster le drapeau et fusionner les couches, je ne trouve pas de couche alpha pour ne sélectionner que le mot ou la lettre, quelqu'un serai y remédier ?
Lorsque tu es sur C4D, tu coche canal alpha dans la section " Enregistrer ", ensuite quand tu vas sur photoshop, tu double cliques sur ton calque pour le déverouiller. Pour finir tu va dans couches, tu sélectionne RVB et tu clique ( tout en restant appuyé sur " Ctrl " ) sur Alpha. Ton texte va être sélectionné, tu n'as plus qu'a appuyé sur " suppr ". En espérant t'avoir aidé !
Moi sa je marche pas , quand je met mon texte sur le 2 eme calque , je ne peux pas le rétrecir aidez moi svp =( ------------ Messages fusionnés : 17 Avril 2012, 16:29 ------------
et je n'est pas le truc alpha ------------ Messages fusionnés : 17 Avril 2012, 16:56 ------------
et le truc " couche a disparu sur photosho