C4 en diamants !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
encore un cheat sur pc ..

Comment les gens peuvent t-ils croire à ça honnêtement?

Comment les gens peuvent t-ils croire à ça honnêtement?
Bah perso j'ai pas eu le temps mais dans les commentaires de la vidéo ya beaucoup de gens qui ont dit que ca marche

Bah perso j'ai pas eu le temps mais dans les commentaires de la vidéo ya beaucoup de gens qui ont dit que ca marche
C'est comme les vidéos "stopper la moab" , "nuke sur bo2" et ect.... Il y a des milliers de likes mais sa marche pas

Sa se voit que sais un fake , la qualité du C4 a la fin de la video :ok:
Fake Video retouché ;)

Ca ce voit que vous de connaisez pas ce youtubeur ,il fait des fake comme detruire les MOAB sur MW3. :)

J'ai c'est la faire
Mais faut faire au moins 100 kill en kilcans

J'ai pas lu les commentaire donc si sa a etais dit ne me geulez pas dessus svp ^^
Je pense que c'est un fake car le mec ne montre même pas en detail normalement un truc awesome comme sa il aurais bouger pour bien nous montrer ...

J'ai pas lu les commentaire donc si sa a etais dit ne me geulez pas dessus svp ^^
Je pense que c'est un fake car le mec ne montre même pas en detail normalement un truc awesome comme sa il aurais bouger pour bien nous montrer ...

va te f.aire foutre vieux noob, apprend à lire les commentaires :troll:

(blague)

Ce troll (d)

Ba Crois Moi Pas

Fake :ok:

Perso ses un efake mais j'ai pas essayer parce que bon comment le gars aurait pu trouver sa par erreur lol même en cherchant ... sa peut pas être trouver comme sa mais sinon on peu toujours lui laisser une chance puisque black ops 2 est rempli de easter egg :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour