D
delete221380
Merci l'amiMagnifique tuto ma biche![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci l'amiMagnifique tuto ma biche![]()
Yop tout le monde c'est DEVR0, aujourd'hui on ce retrouve donc pour un nouvel épisode de ma série sur la programmation C#.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
je les instaléOutils DevExpress, c'est a installé tu l'as pas de base.
Le coté XtraNavBar et au milieu c'est des panel tout court qui sont relié au click d'un item de la navbarje les instalémes c'est quoi le nom stp
![]()
Random rnd = new Random();
int a = rnd.Next(0, 0xff);
int r = rnd.Next(0, 0xff);
int g = rnd.Next(0, 0xff);
int b = rnd.Next(0, 0xff);
label1.ForeColor = Color.FromArgb(a, r, g, b);
private Random Random = new Random();
Pour faire clignoter un " Label " De plusieur couleur comme ceci
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tu peut faire comme cela aussi
Code:Random rnd = new Random(); int a = rnd.Next(0, 0xff); int r = rnd.Next(0, 0xff); int g = rnd.Next(0, 0xff); int b = rnd.Next(0, 0xff); label1.ForeColor = Color.FromArgb(a, r, g, b);
Il suffit d'ajoute cela sur votre timer choisie et voila
Ensuite au cas si cela n'est pas fait verifier toujour celaVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Verifier bien sinon cela ne archera pas
ET si jamais vous aver une erreur aux niveau du
Ramdom rnd ...
Ajouter cela
Code:private Random Random = new Random();
Voila
Aux passage GG Devro pour le tutot !! J'aime ! Continue a apprendre des truc gros !
C'est impeu plus simpas je trouveMerci l'amiet j'avais pas pensé au clignotement avec des couleurs random
![]()
Essai le texte en lettre par lettre c'est inutile mais ça rend bien x)C'est impeu plus simpas je trouveAprés j'ai jamais fait d'autre clignotement comme tu montre toti je vais aller essayer pour voir le resultata que cela donne
![]()
Je vais aller voir saEssai le texte en lettre par lettre c'est inutile mais ça rend bien x)
Ouais tu remplace le label.text par le this.textJ'ai pas penser ausii mais tu dit aussi que ont peut fair ecrire un label lettre par lettre mais dans la meme optique tu peut fair cela avec un codage differend :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Après sa reste du design ^^
Derniere petite questionOutils DevExpress, c'est a installé tu l'as pas de base.
Je l'utilise plus depuis longtemps, j'avais la 13.5 la dernière fois que je m'en suis servis ^^Derniere petite questionApres je te derange plus ^^ Quelle est ta version de Dev ? Moi je suis sur la 14.1 mais je trouve pas pour la Crak :hmm:
T'as dû oublié d'ajouter des dll en référenceJ'ai cette érreur HELP PLSVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.