Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'avoue xD, sinon Maaks love u t'a proposé CCleaner, as-tu essayé ? Car tu le télécharge en 1 min et il se désintallera tout seul après le nettoyage.c chaud pck j ai un ordi de 100 go tu vois donc ce serait un peut compliqué :S
NON je me suis tromper c plutot 1000 go , dsl100 go tu devrais faire le tour assez rapidement si il y a des gros trucs.
NON , je me suis tromper c plutot 1 toJ'avoue xD, sinon Maaks love u t'a proposé CCleaner, as-tu essayé ? Car tu le télécharge en 1 min et il se désintallera tout seul après le nettoyage.
et tu les delete comment ?Ce son les Coockies qui remplisse ton pc, ou tout simplement tu remarque pas quand tu télécharge.. Car je vois pas comment il peux ce remplir seul![]()
CCleanerNON , je me suis tromper c plutot 1 to
et tu les delete comment ?
Surtout un stealer ...si tu télécharge en peer to peer sa peu stocké aussi sur ton pc attention
Enfaite sur ton 1To il te reste combien ?c quoi un peer to peer ? , bref , CCleaner a enevé que 17go