Résolu C QUAND QUE LA VAGUE DE BANNISSEMENT CE TERMINER ? :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Axel Moddeur

LobbyMan Ps3/Ps4
Premium
Réactions
192
RGCoins
50
C QUAND QUE LA VAGUE DE BANNISSEMENT CE TERMINER ? :'(

C QUAND QUE LA VAGUE DE BANNISSEMENT CE TERMINER ? :'(
Ce n'est pas tout le monde qui se fait Bann, au contraire, en ce moment sur Rg, il y a moins de personnes qui se font Bann par rapport à la semaine dernière on dirait, pourquoi tu te fais tout le temps Bann ? mais tu en abuse pas d'argent est tout?

Ce n'est pas tout le monde qui se fait Bann, au contraire, en ce moment sur Rg, il y a moins de personnes qui se font Bann par rapport à la semaine dernière on dirait, pourquoi tu te fais tout le temps Bann ? mais tu en abuse pas d'argent est tout?
je fait juste des Lobby au gens mais meme AlexFlash ma annoncer la vague de bannissement !
la vague de bann et officiel tout le monde de mon entourage se font bann

Perso je suis arriver sur GTA j'ai ouvert mon menu pour modifier ma voiture et ban en même pas 5 min lol
Tu sais pourquoi ? Parce que avec cette cid t'as su faire un lobby qui a banni le compte concerné + la cid temporairement. Tandis que moi , j'ai fait un lobby il y a3 mois sur mon compte (et je peux te dire que après 3 semaine d'avoir fait un lobby tu ne peux plus être banni si tu n'en faut pas un autre) et tout cela je peux te le confirmer à 100% pour tous mes clients ainsi qu'avec moi même

Tu sais pourquoi ? Parce que avec cette cid t'as su faire un lobby qui a banni le compte concerné + la cid temporairement. Tandis que moi , j'ai fait un lobby il y a3 mois sur mon compte (et je peux te dire que après 3 semaine d'avoir fait un lobby tu ne peux plus être banni si tu n'en faut pas un autre) et tout cela je peux te le confirmer à 100% pour tous mes clients ainsi qu'avec moi même
Moi c'est normal je pense, 1 mois que je fais fumer GTA je mod grave donc c'était à prévoir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour