Paradise GTP
Premium
Salut on ce retrouve pour un petit tutoriel la ou je vais vous apprendre a ajouter un Name changer basique dans votre tool.
Donc vous aurez besoin de PS3tmapi et PS3lib que j'ai déjà fournis sur un tutoriel.
Tutoriel disponible ici
Ensuite donc vous aurez a ajouter les deux dll citez au dessus pour apprendre rendez vous sur mon tutoriel pour créer une application
Donc vous y ajouter un text box et un bouton :
Vous allez cliquer la :
A fin de pouvoir y mettre la fonction GetBytes :
Ensuite sans clique du le bouton vous allez ajoutez ce code :
Meilleur code pour le n'aime changer merci a unkwauwn
Donc vous aurez besoin de PS3tmapi et PS3lib que j'ai déjà fournis sur un tutoriel.
Tutoriel disponible ici
Ensuite donc vous aurez a ajouter les deux dll citez au dessus pour apprendre rendez vous sur mon tutoriel pour créer une application
Donc vous y ajouter un text box et un bouton :
You must be registered for see images attach
Vous allez cliquer la :
A fin de pouvoir y mettre la fonction GetBytes :
Code:
private static byte[] GetBytes(string str)
{
UTF8Encoding encoding = new UTF8Encoding();
return encoding.GetBytes(str);
}
Code:
public void Boosterz(byte[] PSN6A)
{
uint num2 = Convert.ToUInt32(PSN6A.Length);
PS3TMAPI.ProcessSetMemory(0, PS3TMAPI.UnitType.PPU, ProcessID, 0, 0x01bbbc2c, PSN6A);
}
private void Buton1_Click(object sender, System.Windows.Forms.LinkLabelLinkClickedEventArgs e)
{
byte[] xBoosterz = new byte[] { 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00 };
PS3TMAPI.ProcessSetMemory(0, PS3TMAPI.UnitType.PPU, ProcessID, 0, 0x01bbbc2c, xBoosterz);
this.Boosterz(GetBytes(this.textBox1.Text));
}
Code:
[/CENTER]
byte[] NameChanger = Encoding.ASCII.GetBytes(textBox1.Text);
Array.Resize(ref NameChanger, NameChanger.Length + 1);
PS3TMAPI.ProcessSetMemory(0, PS3TMAPI.UnitType.PPU, ProcessID, 0, 0X01bbbc2c, NameChanger);
Voila votre name changer est fais 
Bon a savoir :
- L'offset et celui de MW3 pour BO2 par exemple vous avez a le changer les deux fois :
Vous changer les offsets et ce sera bon pour le jeu que vous voulez
- Si vous n'avez pas mis le bouton de connexion et de attach dis sur le tuto disponible plus haut ainsi que les REFE ce ne marchera pas.
Donc ceci est pour un ajout a votre tool
Bonne chance merci d'avoir lu mon tuto

Bon a savoir :
- L'offset et celui de MW3 pour BO2 par exemple vous avez a le changer les deux fois :
Vous changer les offsets et ce sera bon pour le jeu que vous voulez
- Si vous n'avez pas mis le bouton de connexion et de attach dis sur le tuto disponible plus haut ainsi que les REFE ce ne marchera pas.
Donc ceci est pour un ajout a votre tool
Bonne chance merci d'avoir lu mon tuto
Dernière édition: