BySankah et ses amis ... Merci ! ( Lisez ce MSG merci )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TeamTazz

Membre
Réactions
9
RGCoins
0
Alors deja , je m'en balek complet de se que vous penser de sankah point
Chaqun sa vie chacun sa merde et ses avis !
AMAZING !! MErci encore a toi Sankah !! <3
Deuxieme video que tu fais sur mes activitées :O
ROCKET'S VS THUG #TAZZ puis Stunt Vertical 1.0 #TAZZ !!
Merci beaucoup je suis content que mes activité te plaise ;)
Bon game a tous :
Allez retrouvez sa video sur sa chaine :

Esperons le Jamais 2 sans 3 ^^ : pour plus d'activité go

Thanks ^^

Dernière édition:
Question qui peut paraître bête

Pourquoi tu le remercie ici et non directement sur sa chaine ?

Soit tu es un double compte de celui ci, soit c'est un coup de "génie" pour lui faire de la pub xD

Soit tu es un double compte de celui ci, soit c'est un coup de "génie" pour lui faire de la pub xD

Mdr non enfait la première activité je l'est remercier partout dont ici et un ami a lui qui gere si groupe fb et a participer ma répondu on a discuter etc .... Et donc je le refais ici aussi , je le fait un peu partout pour qu'il voi , sur son youtube il lis pas tout sa ferai trop

Et bien moi j'aime ses video comme 450 000+ personne abos a lui donc sa me fait plaisir

:troll:

Tu savais que cet homme n'est pas très apprécié ici ? Donc ça sert à rien de t'en vanter

Il a l'air de le considérer comme un demi-dieu .. Je pense que Sankah, à travers sa chaine, il lobotomise ses fans !

Il fait des tunes avec ses videos, qui ne le ferais pas?!
Qui parle de ça (d) personne on s'en fous xD même si on sait qu'il fait des vidéos uniquement pour la thune mdr ça y'a pas de doute ;)

Il n'est pas apprécié ici à cause de son spam incessant de ses vidéos sans présentation sur des infos erronées, sur des vidéos/glitch qui ne viennent pas de lui mais de petit youtubeur français ou anglais.

Qui parle de ça (d) personne on s'en fous xD même si on sait qu'il fait des vidéos uniquement pour la thune mdr ça y'a pas de doute ;)

Il n'est pas apprécié ici à cause de son spam incessant de ses vidéos sans présentation sur des infos erronées, sur des vidéos/glitch qui ne viennent pas de lui mais de petit youtubeur français ou anglais.

Peut etre mais vous le critiquer tous ici et ailleurs. On dirais vous etes jaloux car ils se fait de la tunes avec ces videos. Personne t'oblige a les regarder, si le post te plaie pas viens pas c'est tout.. Toujours des critiques ...

Peut etre mais vous le critiquer tous ici et ailleurs. On dirais vous etes jaloux car ils se fait de la tunes avec ces videos. Personne t'oblige a les regarder, si le post te plaie pas viens pas c'est tout.. Toujours des critiques ...
En spammant il nous oblige et personne regarde

Il doit se faire 100/mois... j'suis trop jaloux putain

Il doit se faire 100/mois... j'suis trop jaloux ******

6f76bca084149c13f821dd943c5c4b9f.jpg

Et lui y fait pas du biff avec ces videos de merde.
:rofl:

Vrai !

Aimer un youtuber qui ne sait pas parler français et qui ressemble a Ribery .... Ok
Franck-Ribery.jpg

Une discussion très similaire existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon . :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour