Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu dois bypasserJe viens de le faire, je suis bien en 1.21 ducoup comment je fais pour jouer en ligne la maintenant ?
Ok merci mais c'est dure d'en trouver une ou sa met pas longtemps ?Oui on peux, mais plus de risque de banne attention.
Ben déjà il faut des personne qu'il le font, et tu trouvera toujours autant de parti normal que big xpOk merci mais c'est dure d'en trouver une ou sa met pas longtemps ?
J'ai stop a 21% comme dans la video et sa marche pas il me demande toujours de faire la maj help ?
cool merciAlors Boost4ever vous devoile un peu de sa technique pour booster en tranquilité , nous utilisons cela depuis le debut de Mw3 pour permettre a des gens n'ayant pas de jailbreak de rejoindre des mises a jours anterieurs .
Les maj de MW3 sont en plusieurs partis , oui ils sont faineant , donc pour retrouver la maj 1.21 ils vous suffit de delete la MAJ 1.22 , se connecter , retelecharger la maj en direct , arrivé a l'etape 4/4 laisser telecharger jusque 25% maxi attention pour certains c'est rapide , et annuler des les 25% atteint , allez verifier et vous serez bien en MAJ 1.21 , proceder ainsi pour les maj inferieur etape 3 pour la 1.20 et ainsi de suite ....
une petit videos pour ceux qui ne comprendrais pas ( une vue sur ma video et un merci n'engage en rien )
et vive le big XP
DiiMoON
Vous devez être inscrit pour voir les médias