Résolu Bypasse prologue

AnOnYmOuS_Mz

Membre
Réactions
26
RGCoins
50
Salut, je voudrais savoir comment passer le braquage du mod histoire pour accéder directement en ligne et comment éviter les mission quand on fais un nouveaux compte, merci

Salut, je voudrais savoir comment passer le braquage du mod histoire pour accéder directement en ligne et comment éviter les mission quand on fais un nouveaux compte, merci
Salut,

Tu as un menu SPRX ou pas ?:)
Si non tu mets une sauvegarde :ok:

Salut,

Dans debug settings active " Fake save data owner :ok:
A chaque nouveau compte copie tes sauvegardes de ton compte principal vers le compte du lobby ;)
Si tu a un SPRX tu aura quand même le braquage au début, mais pas de panique, tu peux aller tout de suite en ligne !
Veille bien à copier la Sauvegarde de jeu et la sauvegarde du profil :ok:

Bonne soirée,
Léo' SEC

Salut,

Dans debug settings active " Fake save data owner :ok:
A chaque nouveau compte copie tes sauvegardes de ton compte principal vers le compte du lobby ;)
Si tu a un SPRX tu aura quand même le braquage au début, mais pas de panique, tu peux aller tout de suite en ligne !
Veille bien à copier la Sauvegarde de jeu et la sauvegarde du profil :ok:

Bonne soirée,
Léo' SEC
Salut, merci pour ton aide

Bonjour AnOnYmOuS_Mz,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Gueckoz SEC

Retour