alorsb??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je test pas mtn demainalorsb??
okOuais moi aussi
Si oui fait un tuto gros sur ta chaine.
nn quand je lance le jeu , sa me met la meme interfase que quand tu va en bypasse , mais met pot save me rejoindre et je suit toujour en 1.14 , mais j ai l eboot debug ses peu etre pour sa ?Normalement tu à default.self et un default_mp.self, enfin un default avec un mp dedans, ben tu supprime le mp et tu remplacel e patch par un patch modifié et tu va sur mw2 c'est toutsi ça te fait un écran noir au moment du multijoueur, tu dois convertir le patch à ton bles voilà
![]()
Je sais pas, moi je supprime juste le fichier default_mp.self et je met un patch modifié et ça fonctionnenn quand je lance le jeu , sa me met la meme interfase que quand tu va en bypasse , mais met pot save me rejoindre et je suit toujour en 1.14 , mais j ai l eboot debug ses peu etre pour sa ?
tu utilise le jeu en cd ?Je sais pas, moi je supprime juste le fichier default_mp.self et je met un patch modifié et ça fonctionne
DerienMarche a merveille merci !
le seul truc que tu doit changer dans ton tuto c est que sa fonctionne que avec le mw2 en cd et pas le mw2 craquerDerien![]()
le seul truc que tu doit changer dans ton tuto c est que sa fonctionne que avec le mw2 en cd et pas le mw2 craquer![]()
Qui a un patch_mp en bypass qui a un bon mod cache cache, celui ou on se met dans X Model et un gars doit nous trouver et tuer please?
Si j'le demande ici c'est que je l'ai cherché, prochaine fois évite.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.