Soit pas méchantDonnez lui une palme à ce type ... JUSTEMENT, sa fonction principale c'est de bypass ...

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Soit pas méchantDonnez lui une palme à ce type ... JUSTEMENT, sa fonction principale c'est de bypass ...
Soit pas méchantil y a un début a tout
![]()
Mais c'est grave franchement.Après j'ai pas fait attention à son nombre de posts, etc ...
![]()
Je voudrais bien le faire mais je voudris etre sur de revenir en 4.46 Officiel c est possible?
non 4.46 mais 40 go brick donc attentionC'est pour 3.55 ?
Je voudrais bien le faire mais je voudris etre sur de revenir en 4.46 Officiel c est possible?
ok merciinon 4.46 mais 40 go brick donc attention
LE TRUC QUI SERT A RIEN ET A NE PAS FAIRE SA PEU BRICKER VOTRE PS3 / VOUS POUVEZ RESTER LONGTEMPS LA DESSUS SI IL YA PAS DE MAJ / ET SUR CERTAIN KIOSK VOUS N'AVEZ PAS ACCES AU PSN / VOUS NE POURREZ PLUS FAIRE LA MAJ DE VOS JEU AUSSI
LE TRUC QUI SERT A RIEN ET A NE PAS FAIRE SA PEU BRICKER VOTRE PS3 / VOUS POUVEZ RESTER LONGTEMPS LA DESSUS SI IL YA PAS DE MAJ / ET SUR CERTAIN KIOSK VOUS N'AVEZ PAS ACCES AU PSN / VOUS NE POURREZ PLUS FAIRE LA MAJ DE VOS JEU AUSSI
exactTu peux arrêter d'écrire en majuscule toi ? Sur ce KIOSK, l'accès au PSN est fonctionnel. "vous ne pourrez plus faire la maj de vos jeu aussi" C'est le bypass, non ?
Même tu peu brick une slim aussiMec tu connais rien ya reverter et en plus c que sur 40 go qua sa brick et tout les kiosk ya psn
![]()
Et non pas tout les kioks ya le psnMec tu connais rien ya reverter et en plus c que sur 40 go qua sa brick et tout les kiosk ya psn
![]()
Et non pas tout les kioks ya le psn
Même tu peu brick une slim aussi
Pow Pow Pow Bien ditOn l'a dit, c'est à nos risques et périls, maintenant va prendre ton goûter.