Bypass mw2 avec Kiosk 4.46

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xFiire

Membre Premium
Premium
Réactions
548
RGCoins
50
Alors je vous dit tout de suite je donne le retail avec ;) et c'est un demonstration mode donc ça bypass tout le temps . pour dévérouiller allez sur securiter et L1 + R1 + carré+ SELECT et le code est 0000

<--je donne ce lien qui n'est pas le mien mais que je vais bientot remplacer

source : NextGenUpdate
Mon PSN : H4cK-Style-MoDz (j'host en Bypass ;) )
et en ce moment je joue avec des gens en bypass :D !

Ps : Brick avec ps3 40 go

Dernière édition:
non parfait le bypass va revenir

il faut une jailbreak ou pas car ta réponse n'a pas été clair xD

il faut une jailbreak ou pas car ta réponse n'a pas été clair xD
alors enfete c une mise a jour ps3 qui bloque les mise a jour en ligne mais ce n'est pas une jailbreak vous ne pourez rien installer pour plus d'info mon skype : Xx-triizo-xX

Alors je vous dit tout de suite je donne le retail avec ;) et c'est un demonstration mode donc ça bypass tout le temps . pour dévérouiller allez sur securiter et L1 + R1 + carré+ SELECT et le code est 0000

<--je donne ce lien qui n'est pas le mien mais que je vais bientot remplacer

source : NextGenUpdate
Mon PSN : H4cK-Style-MoDz (j'host en Bypass ;) )
et en ce moment je joue avec des gens en bypass :D !
Comment briquer sa ps3 ofw avec un cfw :ok:

Comment briquer sa ps3 ofw avec un cfw :ok:
Mec ne dit rien stp c'est un kiosk sa met en demonstration mod j'ai moi meme tester sur ma ofw et il y a le retail avec alors chut ;)

Mec ne dit rien stp c'est un kiosk sa met en demonstration mod j'ai moi meme tester sur ma ofw et il y a le retail avec alors chut ;)
mais alors moi je propose que tu nous fasse un release video tu feras des vue et des abonnées si c'est vrai :ok:

mais alors moi je propose que tu nous fasse un release video tu feras des vue et des abonnées si c'est vrai :ok:
J'ai pas d'hd pvr et c vrai test c un kiosk ça enleve les mise a jour tu peut plus en faire et apres tu fait le retail

Attention , ma ps3 a brické à cause du kiosk

Super tuto ! :o

Bah j'ai juste a racheter ubn DD normalement donc voilà mais quand même
Pourtanat c'est rarae c un demonstration mode ça ne fait rien normalement en plus plein d'angalis sur le bypass mtn grace au kiosk ;)

Fonctionne je suis en bypass :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour