si tu veux mais pas sur que ça fonctionne, après je m'y connait pas trop ^^Met directement a dispo le fichier PARAM.SFO modifier
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si tu veux mais pas sur que ça fonctionne, après je m'y connait pas trop ^^Met directement a dispo le fichier PARAM.SFO modifier
Sinon tu as tester ce que tu release ?si tu veux mais pas sur que ça fonctionne, après je m'y connait pas trop ^^
Je suis en treinSinon tu as tester ce que tu release ?
Ok redit nous , merciJe suis en trein
ok thksmoi aussi je test et jte dit jvien d'allume la play
Passe d'abord par le mode histoireBen faudrai que quelqu'un test et me dise s'il a "Delais d'attente dépassé" svp moi ça fait deux fois, je retest
Passe d'abord par le mode histoire
Comment on ouvre le menu ?je frezz tt les 5 min c du mito le meilleur moyen c un pti tool et fo arreter de dire "Ca marche ca marche" ok , mai si c pour jouer et eteindre psk ca frezz tt les 5 min ca sert a rien et si vou continuer a force de frezz vous allez endommager votre console ( deja 2eme console que je bousille en 6 mois ) et fo pa croire que ca ne faire rien sinn oui javou que c bien un mode menu mai bon ca bousille la console vo mieu avoir un truc a distance (tool) apres faite ce que vous voulez apres c votre console sur ce bon games a tous![]()
je peut moi aussi faire cette manip ou pas alors que je suis en 4.66 CEX avec la mise a jour 1.20 dejas installer@Yoyoo tient !![]()
Oui !je peut moi aussi faire cette manip ou pas alors que je suis en 4.66 CEX avec la mise a jour 1.20 dejas installer
tu fai 911 et apres l1+r1Comment on ouvre le menu ?
fonctionne pas chez moitu fai 911 et apres l1+r1
il faut l'active en mode histoire avant le onlinefonctionne pas chez moi![]()