Tu peux modifier ta voiture apres avoir mit ton level et argentBah vu qu'on peux pas braquer de magasins, ni achete de vetement, je fais rien x)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu peux modifier ta voiture apres avoir mit ton level et argentBah vu qu'on peux pas braquer de magasins, ni achete de vetement, je fais rien x)
Derienmerci
Lesquelles ?Il y a aussi quelque chose de simple, tu call certaines natives qui peuvent bypass l'intro ;-)
Merci, mais genre quand j'arrive a l'aeroport, sa me met que je dois aller a la courseTu peux modifier ta voiture apres avoir mit ton level et argent![]()
Oui moi aussi mais si tu monte assez ton level sa te le dit plusMerci, mais genre quand j'arrive a l'aeroport, sa me met que je dois aller a la course![]()
Bah genre je me mets juste level 16, ou meme 120 sa me le met encoreOui moi aussi mais si tu monte assez ton level sa te le dit plus![]()
Derien mais c'est pas grave tu as tester d'aller essayer de tuner ta voiture ? meme si tu avait le messageBah genre je me mets juste level 16, ou meme 120 sa me le met encore
En tout cas merci de m'aider c'est sympa car d'autres laisserait les gens se debrouiller que toi, tu aides, comme pour le menu AntiFed![]()
GG le tutoMerci![]()
MerciGG le tuto![]()
Donc je confirme que ça marche en 1.24. Je me téléporte a un autre endroit mais le jeu dit toujours d'aller a la course et impossible d'aller custom sa voiture, les portes s'ouvrent pas du Custom.Derien mais c'est pas grave tu as tester d'aller essayer de tuner ta voiture ? meme si tu avait le message![]()
oui sa devrait marcher et y'a pas de risqueDonc je confirme que ça marche en 1.24. Je me téléporte a un autre endroit mais le jeu dit toujours d'aller a la course et impossible d'aller custom sa voiture, les portes s'ouvrent pas du Custom.
Si on monte d'un ou deux level, ça devrais marcher si ? mais c'est pas risqué par hasard ?
c quoi ça ?save doré
mon joueur il marche tout droit apres il apparait dans le rond bleu de la course et la boummm chargement de la courseQuand vous verrez votre joueur sortir de la voiture , activez le menu et quand vous marcher vers la course vous ouvrez le mod menu " Ap i intense " et vous vous téléporter a l’Aéroport ! ou quelque part d'autre mais loin de la course ^^.
Ce que je vais faire (d'ici ce soir):
Oui mais tu n'eteint pas t'as play des que tu a la save doré tu va en solo et tu re va en multi !- Après avoir fait tout ce qui est au dessus
- Connecter un tool et me mettre niv 120 {c'est sans risque ça ?}
- Ce qui va "forcer" le jeu à sauvegarder
- Puis j'éteint la ps3 une fois que le "save doré" c'est mis (truc rond qui tourne de couleur jaune en bas à droite de l'écran)
- Je redémarre la ps3, puis je re-vais sur le Online et théoriquement je ne devrais plus avoir la mission à faire et je pourrais jouer normal
-> Résultat: J'aurais pu le beug qui me dit "En attente de joueurs" quand je vais sur cette mission![]()
MerciAU merci je t'aime sa va me faciliter la vie pour mes lobby's !