ByPass les demandes d'offres par sms ! |EXCLU GTM|

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion VERY.
  • Créé le Créé le
C'est a dire :mmh: ?

Derien :)
Car avec le VPN il n'y a pas besoin d'avoir un numéro de téléphone je me suis juste inscrit à un site gratuitement et sa à fonctionnai donc je saurais comment faire pour la prochaine fois :p

Je n'ai pas de noms précis je connais pas tous les sites qui proposent ce service, le site que j'ai donné sur le topic pour carte amazon marche mais faut trouver un num français :)

J'ai trouver un +33 mais sa ne fonctionne pas, meme avec le liens que tu as donner.

Sauf que vous êtes tous bais** pourquoi ?

Car sa releve pas sur le numéro de téléphone mais sur la Facture Internet

Je mettais amuser étant petit a mettre des numéros random sur les offres de ce style puis ma mere a payer tarif donc c'est le même systemes vous êtes bais** de plus bonne chance pour désouscrire a c'est merde

Sauf que vous êtes tous bais** pourquoi ?

Car sa releve pas sur le numéro de téléphone mais sur la Facture Internet

Je mettais amuser étant petit a mettre des numéros random sur les offres de ce style puis ma mere a payer tarif donc c'est le même systemes vous êtes bais** de plus bonne chance pour désouscrire a c'est merde

Ah oui ?

Cette astuce marche aussi pour genre code de vérification Facebook ou google ...

Ah oui ?

Cette astuce marche aussi pour genre code de vérification Facebook ou google ...
Les vérifications oui sa fonctionne

Mais le Survey sa facture sur la facture Internet même si tes sous VPN ect tu peut mettre un numéro de téléphone random du style 0606060606 il existe pas sa va fonctionner mais ta facture internet va gonfler

quelqu'un pourrait me passer un site anglais (Amazon, psn,...n'importe lequel) ou je pourrais utiliser ces numéros svp merci

Bon topic même si compliqué a comprendre au début ... Mais good enjoy :p

Retour