Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut tout le monde aujourd'hui je fais un petit tuto pour bypasse l'écran d'activation de l'ios 6 (pour ce qui ne savent pas l'écran d'activation ses quand vous venez d'acheter ou restaurer un iPhone il faut passé par iTunes pour l'activer et des fois il y a des petit problème :/ [{MERCI APPLE} OK on est pas la pour parler de sa])
Matérielle requis:
-Un iPhone (jailbreak ou pas sa ne change rien)
-L'ios 6 dessus
-Un PC avec internet logiquement si vous lisez sa vous l'avez a moi que vous faites un rêves ou vous pouvez allez sur internet mais genres le vrai internet ( OK jarrette mon délire )
-Le logiciel iSpirit
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
-Et ces tout
PS: Moi je les fais avec un iPhone 4 ios 6 je ne sais pas si sa marche sur le autres iPhone logiquement sa devrait marché et pour les autre ios j'en ai aucune idée
Etape:
1) Branchez votre iPhone a votre ordi
2) Si iTunes s'ouvre fermez le
3) Ouvrez iSpirits
4) Si vous ne l'êtes pas allez dans File Manage
5) La vous devez voir tout les dossier de votre iPhone
6) Aller dans le dossier application
7) Cherchez le dossier "Setup.app"
8) Soit vous supprimez le dossier "Setup.app" soit vous le renommez (la première foi moi je
les renommés mais je devait a chaque fois refaire la manip car il se désactivait au redémarrage)
9) Redémarrer votre iPhone
10) Edit du staff : LES DEMANDES DE J'AIMES SONT INTERDIT !
d'accord merciBonjour
J ai tester
Pas solution pour le moment
Cdt
on est dans la même merde.. même avec cette sim je n'y arrive pasDe rien
J ai pas essayer le jailbreak moi
Vu que je suis bloquer sur le mode pour activation et pas la puce d origine
j'ai aussi la r sim 7 et il faut l'activer avant l'iphone sinon ca ne marche pasOuai si j avais su je l aurai acheter neuf ce telephone
A bon merci pour l info car je pensai l acheter
Seul solution a mon avis rsim7
tu as le lien svp ?A bon pourtant j ai vu video sur le net sa fonctionne
salut
achete une r sim7 perso tu gagnera ton temps
cdt