Bypass iOS 6 activations sans carte sim

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonjour
j'ai suivie le tuto mais une fois dans le dossier application je ne trouve pas setup.app; il y a t-il une personne pour m'aider? merci d'avance

bonjour
j'ai suivie le tuto mais une fois dans le dossier application je ne trouve pas setup.app; il y a t-il une personne pour m'aider? merci d'avance
bonjour
Alors tu a trouver?

On à plus qu'à patienter que Predator nous trouve une alternative ou le jailbreaker mais perso je ne me sens pas op pour le jailbreaker

Le jailbreak sur l'iOS 6.X.X n'est pas très fixed, il y'a encore plein de petit bug
fier-db30b.gif

Le jailbreak sur l'iOS 6.X.X n'est pas très fixed, il y'a encore plein de petit bug
fier-db30b.gif
Bonjour

Az0t3c merci pour l'info dommage que le tuto de Predator ne fonctionne pas sur 6.1 quelle idée de l'avoir mis à jour moi aussi. Bref au pire je vais m'acheter la puce chez sfr

Bonjour

Az0t3c merci pour l'info dommage que le tuto de Predator ne fonctionne pas sur 6.1 quelle idée de l'avoir mis à jour moi aussi. Bref au pire je vais m'acheter la puce chez sfr

Explique moi ton problème vite fait j'ai pas trop compris je pourrais peut être t'aider ;)

Merci pour le tutoriel.

En fait le iphone que j'ai il est bloqué sfr avant le gars qui me la vendu était chez sfr, j'ai tout restauré mais pour le rallumer il faut la sim de l'opérateur d'origine chose que je n'ai pas puisque je suis chez free. J'ai voulu par ce tuto sauter cette étape mais pas de bol mise à jour faite sur 6.1.

Merci de t'intéresser a mon problème :)

c'est un iPhone 3g 4 ou 5 ?

Il n'est pas jailbreaké a ce que j'ai compris ?

Exactement il n'est pas jailbreaké, j'ai jamais jailbreaker un iphone en plus donc pas trop partante surtout que tu me dis plus haut qu'il faut qu'il soit corriger car pas fixe

J'ai le jailbreak sur l'iOS 6.X Sur mon iPad iPhone iPod et je peut te dire que se sont que des petits bugs fait moi confiance, je suis très bien placé pour te le dire mais bon le jailbreak ne te fera avancé en aucun point car je ne suis pas sur que le tweak on été mise à jour puis si tu est débutant je vais pas te dire de Desimlocké ton iPhone si tu ne t'y connais pas trop en informatique ... Même si ce n'ai pas trop compliqué

Ok merci beaucoup pour ces infos et pour ton aide. J'ai une question le jailbreak peut il se faire même dans ma situation (l'iPhone quand je l'allume me demande la carte sim sfr) ; Ou il faut en premier tant que j'allume avec le sim sfr puis le jaibreaker?

Non pas besoin de carte sim, tu le mais en mode DFU et tous, tu est sur un "Ordinateur, Linux, ou un Mac" ?

Ok je suis sur windows 7

Si tu veux le jailbreak ton iPhone télécharge se ficher
Tien un vidéo en tuto pour te montrer et t'expliquer comment faire

Voilà ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour