Tranquille moi j'ai mon iPhone 6 honnête quand même , faut bien se faire des sous , chacun sa méthode c'est toutB un dans un sens fallait pas les volé![]()
Mais ça répond pas à ma question
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tranquille moi j'ai mon iPhone 6 honnête quand même , faut bien se faire des sous , chacun sa méthode c'est toutB un dans un sens fallait pas les volé![]()
Comment ça ? tu l'as fais ?Oui doulci fonctionne, mais apres tu peut plus mette de carte sim..
Bah en tous cas le logiciel en lui même existe pas ou est introuvable. Ou alors trouve moi le vrai logiciel, même "Payant" je m'en fou je veux voir si ça marcheDoulCi Activator n'est pas un fake![]()
Comme il est indiquer dans le titre il est en cours de DEVELLOPEMENT et il est donc indisponibleComment ça ? tu l'as fais ?
Bah en tous cas le logiciel en lui même existe pas ou est introuvable. Ou alors trouve moi le vrai logiciel, même "Payant" je m'en fou je veux voir si ça marche
Quoi depuis le 5 Juillet 2014 ? Aller va fou rire.Comme il est indiquer dans le titre il est en cours de DEVELLOPEMENT et il est donc indisponible![]()
Tu crois que c'est simple a Bypass iCloud ?Quoi depuis le 5 Juillet 2014 ? Aller va fou rire.
Non mais ça fais plus d'un ans qu'il on annoncé que c'est en développement et y'a des gens qui le font donc je dit pas que c'est simple mais ça existe .Tu crois que c'est simple a Bypass iCloud ?
Sa existe mais il travaille dessus encore, encore ...Non mais ça fais plus d'un ans qu'il on annoncé que c'est en développement et y'a des gens qui le font donc je dit pas que c'est simple mais ça existe .
Huum.. Et du coup y'a quel moen pour Bypass iCloud ?Sa existe mais il travaille dessus encore, encore ...
Non ce sont notre seul espoir leur logiciel, il va avoir des moyen mais plus tard.Huum.. Et du coup y'a quel moen pour Bypass iCloud ?
D'accord merciNon ce sont notre seul espoir leur logiciel, il va avoir des moyen mais plus tard.
?Rien de rien encore
toujours pas de solution pour Icloud et comme un bête j'ai un Iphone 5c en 8.3
Ah ... La patience est la CLEFtoujours pas de solution pour Icloud et comme un bête j'ai un Iphone 5c en 8.3
Oui je les ut hier il n'est pas volé ou perdu, Apple peut le débloquer ?Ah ... La patience est la CLEF
Non il vont te dire que la seul solution sont les identifiants ...Oui je les ut hier il n'est pas volé ou perdu, Apple peut le débloquer ?