Bypass iCloud avec DoulCi Activator depuis un Logiciel ! en cours de Dévellopement !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour un iphone 4 tu peux suivre se tuto, il n'y a rien à déssoudé pour 18€ (25$) !

Et la manipulation GRATUITE

Pour les Ipad faudra par contre réaliser des soudures, c'est par
La mannip gratuite marche sur ?

Pour un iphone 4 tu peux suivre se tuto, il n'y a rien à déssoudé pour 18€ (25$) !

Et la manipulation GRATUITE

Pour les Ipad faudra par contre réaliser des soudures, c'est par
Meh je pance avoir déjà fait cette méthode meh apres ont peut plus mettre de sim car le tel n'a plus de reseau :mmh:

Meh je pance avoir déjà fait cette méthode meh apres ont peut plus mettre de sim car le tel n'a plus de reseau :mmh:

Pour les ipads sa marche sure, et oui l'ipad ne fonctionnera que en wifi arpés cela !

Quand est ce qu'il sort?

Il vont jamais le sortir c'est une team d'encul*é ! Ils font que mentir, sa fait 3 fois qu'il le reporte ! Il devais sortir le 6, puis aujourd'hui et maintenant il le reporte à dans 6jours

Fait gaffe a ce que tu dis ! Ils vont te hacker de ouf

Toujours d'actualité ? :pleure:

Pareil il me manque une Clé d'activation grrrrrr !
tu as la clé mon frère...??? pour ceux qui ne sache pas,, doulci activator est en ligne juste sur windows 7,, sa ne marche pas avec XP toujours off ligne

Toujours indispo

Le serveur et en ligne depuis peu "à ce qu'il paraît" mais il me faudrait un code d'activation si quelqu'un en aurait un ça sera gentil de sa part de me l'envoyé.

Le serveur et en ligne depuis peu "à ce qu'il paraît" mais il me faudrait un code d'activation si quelqu'un en aurait un ça sera gentil de sa part de me l'envoyé.
lien

Je viens d'acheter un iPhone 5 sur le bon coin (bloqué sur icloud.) possible de le débloquer avec se logiciel ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour